• SORTIE : Malevolence

    SORTIE : Malevolence*

    Oui, vous ne rêvez pas ... Malevolence : the Sword of Ahkranox, de Visual Outbreak, est enfin sorti de manière officielle aujourd'hui. Une campagne Kickstarter en 2012, une arrivée sur Steam en 2014 en accès anticipé, un développement très long d'une seule et unique personne à la base qui n'a jamais lâché prise. On y croyait plus et pourtant il est bien là !! Un RPG à la première personne sur grille invisible, un roguelike avec permadeath et tour par tour, un dungeon-crawler avec une tonne de lieux à visiter, un monde fantasy ouvert infini, mais non aléatoire, car chaque joueur croisera la même chose au même endroit.

    Même si visuellement, il est très old-school avec des écrans de chargement peu engageants, ce jeu est ENORME (rien que la carte de base donne le tournis); je peux le dire pour l'avoir commencer plusieurs fois, mais jamais fini ... Pourtant, même avec ses quêtes fedex, il a toujours un gros goût de reviens-y.

    Alors, est-ce que cette version est la bonne ?.. On vous laissera avec le mot de la fin du créateur Alex Norton, ses caractéristiques et une vidéo de gameplay.

    ....Les joueurs m'ont tellement soutenu, encouragé et convaincu que cela m'a vraiment permis de continuer. Cela a fini par être un projet de dix ans, et bon sang, quelle décennie cela a été. 
    Ce n’est pas parfait (quel jeu l'est ? réellement), mais c’est amusant, c’est énorme et - comme le diront les joueurs les plus dévoués -, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amusement à vivre dans le monde d’Ahkranox, avec beaucoup de rejouabilité.
    Aux nouveaux joueurs, je dis bienvenue. Ce projet est un travail d’extrême amour et, bien qu’imparfait, témoigne de la volonté de vouloir faire exister une idée. Soyez patient si vous n'avez jamais joué à des jeux de rôle à l'ancien. Il est conçu pour ne pas ressembler à vos jeux modernes. C'est un retour à une époque où les jeux étaient beaucoup plus impitoyables. Je recommande fortement de regarder la série Lets Play de ShoHashi sur YouTube, car il s'agit de la meilleure représentation du jeu que j'aurais pu demander.... 

      

    Entrez dans le monde d'Ahkranox - le premier jeu de rôle à la première personne vraiment infini. Devenez la forme incarnée d'une épée magique et sensible, protégeant un royaume de rêves de l'ombre de sa propre âme tourmentée, et tenez-vous comme un gardien éternel contre l'obscurité infinie qui menace de tout consumer.

    Méticuleusement inspiré des expériences RPG classiques du début des années 90, ce roguelike au tour par tour vous plonge dans le royaume infini d'Ahkranox, un monde de rêve dans l'esprit d'une épée sensible. Le monde est infini, le butin est infini, les quêtes sont infinies et les possibilités sont infinies. Revivez l'expérience d'une aventure classique du passé dans cet hommage moderne aux pionniers du jeu de rôle moderne.

    Soyez prévenus ! Tout comme ses prédécesseurs, ce jeu ne vous materne pas. Vous apprendrez à courir. Vous apprendrez la patience. On ne commence pas en héros imbattable. Vous commencerez comme un charognard, faisant tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir, mais cela rendra votre succès inévitable encore plus doux.





    Caractéristiques: 

    • Un monde à explorer, permanent, infini.  
    • Tous les joueurs font l'expérience de leur propre copie du même monde. Partagez vos trouvailles avec des amis! 
    • Piller une quantité infinie de butin généré de manière procédurale. 
    • Affrontez vos compagnons aventuriers pour prouver que vous êtes le plus grand héros qui ait jamais vécu. 
    • Choisissez parmi un nombre infini de quêtes. 
    • Interagissez avec vos camarades de jeu à travers les fractures dans le temps. 
    • Revivez la difficulté brutale et les mécanismes de jeu impitoyables de l'âge d'or du jeu vidéo. 
    • Revendiquez les lieux inconnus comme étant les vôtres pour que les autres joueurs tombent sur eux. 
    • Un jeu sans fin et sans limite ! Vous vivez pour atteindre des sommets plus élevés que vos semblables, ou vous mourez glorieusement !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :