• SORTIE : Micronomicon Heroes

    Sortie : Micronomicon Heroes*

    Développé et édité par SVP, une société russe spécialisée dans le développement de jeux sur mobiles, Micronomicon Heroes est sorti le 5 avril sur Steam (Windows 7+, Mac et Linux). Ce RPG tactique fantasy a bien des points communs avec King's Bounty ou encore Antharion.

    Avec votre équipe de 4 héros (archer, sorcier, guerrier, pmaladin), vous partirez à l'aventure en temps réel sur une carte avec des lieux interactifs. Vous devrez parfois combattre et dans ce cas, le jeu passera en mode tour par tour avec une arène composée d'hexagones. Si le jeu en vue isométrique et caméra fixe est moins joli et plus enfantin qu'un King's Bounty, il est plus beau qu'un Royal Bounty HD ou qu'un Antharion

    On vous laisse avec une vidéo de gameplay et ses caractéristiques. 

    Micronomicon est un jeu d'imaginaire tactique classique avec combats au tour par tour ! 
    Dans le jeu, le joueur traverse un monde fantastique. Il va terminer des quêtes, se battre avec des esprits diaboliques, 
    collecter des artefacts anciens et lancer un défi aux boss les plus forts. 

    Sortie : Micronomicon Heroes*

    Caractéristiques : 
    • Des batailles au tour par tour sur une carte hexagonale. 
    • Carte du monde en temps. 
    • Quatre classes. 
    • Plus de 20 sorts - attaques, fortifications et contrôle (peuvent être améliorés). 
    • Boss puissants avec leurs propres capacités magiques. 
    • Beaucoup de quêtes avec des récompenses. 
    • Amélioration de l'équipement.

    Carte du monde: 
    Le joueur parcourt le monde du jeu en temps réel. Dans ce mode, le joueur peut se déplacer librement, explorer le monde et interagir avec le PNJ pour obtenir des informations et mener à bien des quêtes. 

    Batailles tactiques: 
    Les batailles, qui se déroulent sur une petite carte avec une grille hexagonale, présentent une stratégie tour par tour. Au début, le joueur peut utiliser le sort de son équipe, attaquer l'ennemi ou ordonner à son personnage de passer à une autre grille. 
    Sur certaines cartes, l’équipe devra d’abord franchir les fortifications - elle ne peut pas attaquer ses ennemis tant qu’elles sont intactes. Les boss ont à leur disposition un formidable arsenal de sorts - c’est pourquoi il est très important de réfléchir aux mouvements. Ils peuvent être traités, ils peuvent faire appel à des renforts, définir des pièges et faire bien plus encore. 

    Sortie : Micronomicon Heroes*

    Quatre classes de caractères: 
    Archer Spécialisé dans les combats à longue portée et les frappes critiques. Ses sorts l'aident à maintenir l'ennemi à distance, à enchevêtrer ses pieds et à endormir ses jambes pendant un moment. 
    Sorcière : Elle possède des capacités magiques et peut soigner les blessures lors d'un combat. Certains de ses sorts infligent des dégâts à tous les ennemis sur le champ de bataille. Si nécessaire, elle peut se téléporter pour éviter les combats rapprochés. 
    Paladin : Guerrier de la Lumière. Sa magie peut à la fois traiter tous ses alliés et charmer leurs armes pour qu'ils infligent des dégâts supplémentaires. Pendant les moments critiques, il peut faire appel au pouvoir de la lumière, qui obligerait les ennemis à soigner ses blessures au lieu de causer des dégâts. 
    Guerrier : Un combattant expérimenté vêtu d'une armure lourde. Sa magie lui permet de charmer l'armure de ses alliés. Il peut rapidement réduire la distance qui le sépare de l'ennemi et tirer la vie de ses ennemis en utilisant ses capacités magiques. 

    La magie: 
    La magie est divisée en quatre types : contrôle, dégâts, traitement et charme. Chaque membre de l'équipe peut utiliser ses sorts en combat. Les sorts ne consomment pas d'énergie, mais une fois qu'un sort a été utilisé, vous ne pouvez pas le réutiliser avant 6 coups. Quand une équipe atteint de nouveaux niveaux, les personnages reçoivent des points magiques, qui peuvent être utilisés pour améliorer les sorts. Vous pouvez recevoir de nouveaux sorts en accomplissant des quêtes ou les récupérer auprès d'ennemis. 

    Sortie : Micronomicon Heroes*
    Équipement: 
    Durant la partie, vous pouvez trouver de nombreux objets pour renforcer votre équipe. Les articles sont séparés par qualité - du gris simple au orange épique. Ils peuvent être améliorés en absorbant d’autres objets inutiles. De plus, l'article en cours d'amélioration acquiert plus de fonctionnalités. Lorsque l'amélioration maximale est atteinte, l'élément peut évoluer en fusionnant avec des signes magiques. Ici, la classe d'objets augmente d'une étoile tout en perdant certaines améliorations.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :