• SORTIE : Niffelheim : DLC Odin's Blessing

    SORTIE : Niffelheim : DLC Odin's Blessing*

    Aujourd'hui, Ellada Games sort le DLC Odin's Blessing pour leur dungeon crawler survival Niffelheim. Ce DLC a été créé spécialement pour ceux qui voudraient jouer dans un mode plus détendu et il est gratuit pour ceux ayant acquis la version durant l'accès anticipé. Pour le détail, voir sa page Steam en français (Widows 7+, Mac, Linux). A noter que le studio prévoit de sortir un second DLC, Bloody Moon en janvier/février, qui sera plus orienté action. 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DeLastOne
    Mercredi 6 Novembre à 08:12

    Franchement je trouve ca super limite comme DLC... faire un DLC pour implementer des options de gameplay present dans beaucoup de jeu de survie c' est quand même pas terrible.

    1. La satiété s'épuise plus lentement

    2. Pas de bots.

    3. ennemis plus faibles.

    4. Plus de santé augmenté par la nourriture.

    5. Aucune durabilité pour les armes et les armures.

    6. Une lampe placée dans un donjon peut être utilisée pour guérir.

    7. Le  DLC est compatible multi joueurs.

    2
    Mercredi 6 Novembre à 14:56

    Il existe d'autres DLC tout autant polémiques dans bien différents jeux. Dont certains qui proposaient de réajuster le niveau du jeu pour mourir plus souvent (devinez quel est ce jeu ?) ou encore derrière un bonus superflu de payer pour donner tout simplement de l'argent aux développeurs. A partir de là, on accepte ou pas. Mais c'est vrai que l'état d'esprit n'est pas le même selon si un développeur propose des DLC bonus gratuit et celui qui veut un maximum rentabiliser son jeu. (je peux aussi donner des noms). 

    Chacun fera après comme il voudra, mais perso, on ne me prendra pas pour un con deux fois de suite si je sens que des développeurs veulent faire du blé ....

    Entre parenthèses : Je pense aussi en tant que relecteur de traducteur à certains développeurs à qui l'ont traduit leur jeu GRATUITEMENT et BENEVOLEMENT et qui ne sont pas foutus de filer une clé pour remercier du travail accompli. Car derrière cela, il faut bien penser qu'il rentabilise le jeu sur notre dos auprès des français qui achèteront tout simplement parce que le jeu est localisé. J'ai des noms, mais je n'en dirai pas plus. Je sais maintenant quel jeu je n'aiderai pas à la localisation parce qu'ils font du fric.   

    On a tous les cas de figures. Et on a aussi des traducteurs bénévoles qui demandent des clés et qui disparaissent comme des voleurs sans rien faire. Alors que vous vous attendez que le développeur vous réponde alors que lui attend que ce premier fasse signe. C'est ainsi que certains jeux, que j'aurais traduits, sont restés dans leur langue d'origine parce qu'un français s'est proposé comme traducteurs et s'est barré comme un voleur. Du coup, j'imagine bine le développeur refuser de filer des clés parce qu'il s'est fait avoir et je le comprends. 

    Mais quand on ne demande rien à un développeur et qu'il n'a même pas la décence de répondre, franchement ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :