• SORTIE : Nomads of the Fallen Star

    SORTIE : Nomads of the Fallen Star*

    Développé et édité par Huy Phan, une unique personne qui a bossé sur le jeu durant trois ans, Nomads of the Fallen Star est sorti aujourd'hui sur Steam (Windows 10+). Et vu le travail accompli, il a bien du mérite ! 

    Nomads of the Fallen Star  est un RPG indépendant avec combats au tour par tour sur une grille carrée dans un monde science-fiction post-apocalyptique qui est vivant et dynamique. Vous endossez le rôle de leader d'un groupe de récupérateurs/mercenaires. Votre objectif est de récupérer, d’échanger, de saboter, de chasser, de combattre et d’aider à vaincre les autres factions et d'obtenir la gloire. 

    Allez... on vous laisse avec les caractéristiques et une vidéo. 

    Principales caractéristiques: 

    • Une simulation économique intelligente qui crée des opportunités pour un gameplay varié, dans lequel le monde réagit à vos actions ou votre inaction. Un monde où vos choix comptent pour les factions qui essaient de survivre et de mener des guerres de conquête. 
    • Une conception compétitive où d’autres groupes de récupérateurs parcourent le monde à la recherche des mêmes choses que le joueur. Vous voulez ces précieux alliages issus des récents débris spatiaux tombés sur terre ? Ou obtenir cette demande de commerce lucrative ? Il en va de même pour les autres, et ils n’apprécieront pas que votre gang s’en mêle. 
    • Les factions vont lever des armées de milice pour défendre ou piller et vaincre leurs ennemis. Chaque recrue doit être équipée et approvisionnée, y compris en éléments de base tels que les munitions, sans lesquelles ses armes resteront silencieuses au combat. 
    • Les Contrats de mercenaires auront des conséquences. Que ce soit le nettoyage de factions pour aider une faction à développer son économie, ou le sabotage des avant-postes ennemis pour réduire sa capacité de guerre. 
    • Équipez votre groupe de nombreuses armes différentes, chacune fournissant un équilibre et des options tactiques uniques. Entraînez leurs compétences au combat à mesure qu'ils gagnent des niveaux et spécialisez-les davantage avec une sélection de nombreux avantages. 
    • Chassez les "xénobêtes" sur ce monde hostile et utilisez leur peau, leur carapace et leurs organes pour créer des objets et une armure utiles. 
    • Une histoire épique de science-fiction vous attend, accompagnée de quêtes secondaires et de rencontres aléatoires.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :