• Sortie : Pathfinder : Kingmaker

    News : Pathfinder : KingmakerRegardez ci-dessous ce que j'avais dans mon Email ce matin, de la part de GOG : une jolie publicité sur Pathfinder : Kingmaker qui vient de sortir hier. Je vous en fais profiter. Suis trop sympa !! ^^

    Sinon, le jeu est aussi vendu sur Steam; le lien vous permettra de trouver toutes ses caractéristiques en français. Il est plutôt bien accueilli par les joueurs. On appréciera aussi la vidéo de création de personnages sortie le 24 septembre. Mais on a aussi droit à un joli trailer pour le lancement, alors profitons !!

    Pour le reste, je vous en ai dit pas mal au cours de ces dernières semaines, je vous renvoie donc à la fonction "Recherche" du site (à gauche de cette news) pour voir toutes les news/vidéo sur le jeu (dont une vidéo découverte de plus de 2 heures de Valandryl, pour ceux qui ne l'auraient pas vue). 

     

    PATHFINDER : KINGMAKER
    Le premier RPG sur ordinateur dans l'univers de Pathfinder ! Que vous soyez un néophyte de l'univers Pathfinder ou un vétéran expérimenté, Pathfinder: Kingmaker est le RPG pour PC qu'il vous faut.
     
    Téléchargez les images pour voir le contenu 
    Téléchargez les images pour voir le contenu

    Pathfinder permet aux joueurs de créer des héros (ou des vilains) qui correspondent à la fois à leur style de jeuet à leur personnalité.

    Téléchargez les images pour voir le contenu

    Vous allez d'abord devoir survivre aux rudes contrées sauvages et aux nations rivales... ainsi qu'aux menaces intestines qui se dissimulent au sein de votre propre cour.

    Téléchargez les images pour voir le contenu

    Même si Pathfinder: Kingmaker est un jeu solo, vous ne partirez pas tout seul à l'aventure. Kingmaker propose une troupe de personnages variés, comprenant des noms emblématiques tirés de l'univers sur table de Pathfinder.

    Téléchargez les images pour voir le contenu
    Kingmaker propose aussi une multitude de mécaniques de monde ouvert qui permettent aux joueurs de faire l'expérience de l'histoire à leur rythme à mesure qu'ils explorent les Terres dérobées. Cela ne manquera pas de vous mettre à l'épreuve, que ce soit en tant qu'aventurier ou en tant que dirigeant.
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :