• Sortie : Postworld

    Sortie : Postworld*

    Sorti le 31 août dernier, Postworld, développé et édité par Screwdriver Entertainment, est un action-RPG hardcore indépendant dans un univers post-apocalypse. De ce que j'ai pu en voir, le jeu présente de sacrées bonnes idées, mais souffre de nombreux bugs et d'une jouabilité maladroite. En tous cas, même s'il n'est pas en français, ce jeu de survie à la troisième personne, est riche comme vous pourrez vous en rendre compte grâce à une vidéo de plus d'une heure de Red Revan..... après bien sûr que je vous ai présenté les caractéristiques du jeu.  

    Sortie : Postworld*  Sortie : Postworld*  Sortie : Postworld*

    Lire la suite ...
     
    POSTWORLD est un RPG Action Hardcore avec monde ouvert et possibilité de remplacer les parties de son corps par des prothèses de combat à la volée. Le jeu propose également une histoire non linéaire où vous pouvez rejoindre une faction pour prendre le contrôle du Wasteland.
    SYNOPSIS  
    10 janvier 2082. Les missiles montent au ciel. Comme ils visaient des installations stratégiques, les infrastructures industrielles et énergétiques mondiales ont pour la plupart été démolies. Bien que des dizaines de millions de personnes soient mortes dès le premier jour, il ne s’agissait là que d’un échauffement avant que ne débute la véritable récolte : Pestilence et Famine avaient toujours été les plus efficaces parmi les cavaliers apocalyptiques. L'humanité a vu ses lois tomber comme un château de cartes, et de plus anciennes sont réapparues : «Tuer ou être tué. Manger ou être mangé ».
     Année 2120. Les combats sans fin pour les ressources vitales ont finalement abouti à une sorte d’équilibre. Cependant, cet équilibre a tendance à dégénérer en querelles de factions pour chaque chose ayant un tant soit peu de valeur.  
    CARACTÉRISTIQUES DU JEU
    - Histoire non linéaire : Les quêtes que vous recevez dépendent des décisions que vous avez prises et de la faction que vous avez rejointe. Il faudra rejouer plusieurs fois pour voir toutes les fins possibles.

    Sortie : Postworld*

    - Parties du corps augmentées : Utilisez des prothèses de combat puissantes pour remplacer vos membres affaiblis et détruire vos ennemis.

    Sortie : Postworld*

    - Personnalisation de l'arme : Les armes sont entièrement personnalisables. Toute pièce peut être remplacée : barillets, protège-mains, viseurs et repose-pieds d'armes à feu, ainsi que les poignées, les gardes et les lames d'armes de mêlée.

    Sortie : Postworld*

    - La violence : Le système de dégâts par zones permet de tirer sur les parties du corps des ennemis, car perdre un bras et une jambe ne gène pas les habitants du Wasteland.

    Sortie : Postworld*

    - Énorme arsenal : Nous proposons au joueur un large choix d'équipement pour provoquer mort et destruction (Armes de mêlée, armes à feu, boucliers pare-balles, munitions diverses, explosifs, stimulateurs et plus !).

    Sortie : Postworld*

     

    - Boucliers : Du bouclier en bois simple qui peut difficilement supporter un coup de hache, au bouclier pare-balles de haute technologie équipé de lance-flammes intégré et de dispositifs étonnants. Ils constituent tous une partie essentielle de l'équipement.

    Sortie : Postworld*

    - Carte globale : Le Wasteland est grand et les mécanismes de déplacement entre divers lieux distincts sont inspirés des anciens RPG.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :