• SORTIE : Sea Dogs: To Each His Own, DLC Happily Ever After

    Développé par BlackMark Studio et édité par feu AkellaSea Dogs: To Each His Own est un RPG de pirates dans un monde ouvert, sorti en 2012. Si on se permet de vous en parler, c'est tout simplement que le 27 mars dernier est sorti le DLC Happily Ever After sur Steam (Windows XP+) ! Autant vous dire que si visuellement le jeu est has been, autant niveau jouabilité, si vous résistez aux premières heures de liberté restreinte et si vous adhérez à la vue à la troisième personne et aux batailles navales, ce sont des centaines d'heures qui vous attendent ! Le jeu de base est à tester si vous ne connaissez pas, surtout qu'il existe une traduction française bénévole presque complète, qui vous permettra de l'aborder plus sereinement. 

    A l'origine sorti en russe, la version anglaise pour ce DLC est arrivée le 3 avril. La nouvelle quête sera disponible 30 jours après le siège de Saint-Pierre. Si vous avez déjà défendu Saint-Pierre, il vous suffit d'attendre 30 jours sur la carte du monde et d'y naviguer. Vous recevrez une invitation d'un certain personnage si Marie ou Hélène font partie de votre équipage.

    Synopsis et caractéristiques : 
    La fin est proche... Une dernière aventure de Charles de Maure à accomplir ! Plongez dans les intrigues entre la noblesse française et les services secrets britanniques, récupérez votre plus grande récompense et épousez la femme que vous aimez !
    - Deux nouvelles séries de quêtes pour la dernière étape du jeu.
    - Un nouveau pistolet et une nouvelle épée.
    - De nouveaux succès.
    - Rencontrez de vieux amis, obtenez des nouvelles de votre famille et affrontez des anciens ennemis.
    - Profitez d'une romance et de la fin que vous méritez.

    Vidéo de gameplay du jeu de base sans commentaires


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :