• SORTIE : Shadow of the Wyrm

    SORTIE : Shadow of the Wyrm*

    Le roguelike indépendant tout en ASCII vêtu, Shadow of the Wyrm,  est sorti hier en 1.0 sur Windows, Linux et Unix. Ce jeu, dont le développement par Julian Day a commencé en juillet 2011, vous propose un monde de fantaisie vaste et ouvert, rempli de lieux à explorer, de personnes à rencontrer et de créatures qui veulent vous tuer. 

    Vous jouez le rôle d'un unique personnage et tentez de le guider jusqu'au bout du monde. Trouvez un bateau, mettez les voiles et explorez les îles autour de vous. Recevez des quêtes, devenez une force pour le bien ou pour le mal... ou aucun des deux ! Et devenez le champion de votre divinité !

    Vous avez le choix entre 10 races, 19 classes et 9 divinités qui surveillent le monde, chacune avec ses goûts, ses dégoûts, ses saints et ses péchés.

    Le jeu sera toujours gratuit ! Vous pourrez toujours télécharger les versions gratuitement et la source sera toujours disponible.

    SORTIE : Shadow of the Wyrm*  SORTIE : Shadow of the Wyrm*  SORTIE : Shadow of the Wyrm*

    Shadow of the Wyrm est écrit en C ++ et en Lua. La plupart des détails spécifiques au jeu (quêtes, caractéristiques de race / classe, etc.) sont écrits en Lua et peuvent être modifiés sans nécessiter de compilation. Les données et les cartes du jeu sont spécifiées en XML, le texte du jeu étant défini à l'aide de chaînes de ressources. Vous pouvez ajouter de nouveaux monstres et objets en mettant à jour quelques fichiers, des comportements en éditant des scripts Lua et en modifiant le jeu à votre guise - le code source utilise la licence permissive MIT .
    • Grand univers avec des zones aléatoires et définies.
    • Commencez au bout du monde ou au centre de l'empire.
    • Quêtes dans l'île de départ jusqu'aux extrémités du monde.
    • Une grande variété de races, de classes et de comportements optionnels pour s'adapter à différents styles de jeu.
    • Neuf divinités, chacune avec ses propres goûts et dégoûts.
    • Un grand nombre de monstres, artefacts, objets et sorts.
    • ASCII  avec plus d'une douzaine de belles couleurs!
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :