• SORTIE : Spellsword Cards: Origins

    SORTIE : Spellsword Cards: Origins

    En mars de cette annéeOne Up Plus Entertainment avait sorti  Spellsword Cards: Demontide, et le 7 juin, la société a sorti Spellsword Cards: Origins sur Steam, un portage mobile. 

    Beaucoup plus austère que le premier car composé essentiellement d'illustrations en noir et blanc jauni, tel un livre dont vous êtes le héros, ce roguelike fantasy à base de deck de cartes vous demandera de choisir votre race parmi six et votre classe parmi neuf, puis d'aller combattre en fonction de choix (créature, trésor, événement...) qui apparaissent devant vous.

    En partant à l'aventure sur les terres de Port Haven, votre objectif sera de faire évoluer le niveau de votre personnage et de vos cartes qui pourront être fusionnées pour évoluer. La gestion de ces dernières est donc essentielle car elles vous serviront d'équipement. Lors des combats, pour lutter contre les «mauvais tirages», vous pourrez rejeter des cartes pour récupérer de l'énergie pour en activer d'autres. 

    Même si les deux jeux ont la même affiliation et sont faits par le même studio, ce sont des portages de jeu mobile, les mécanismes ne sont pas les mêmes et celui-ci est plus "brute de décoffrage" visuellement, mais pas désagréable. A essayer, si vous êtes fan de jeu de cartes avec éléments de RPG. 

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :