• SORTIE : Spy Tactics

    SORTIE : Spy Tactics*

     

    A l'instar d'un Hitman GO: Definitive EditionSpy Tactics est un mélange d'énigmes et de stratégies au tour par tour sur les aventures fascinantes d'un espion. Développé et édité par Evgenii Gubanov, le jeu est sorti hier sur Steam (Windows 7, Mac) et propose aussi une démo sur le lien précédent. Une petite vidéo et ses caractéristiques pour finir. 

    Bienvenue aux services secrets




    En tant qu'agent spécial, vous allez mener des missions secrètes dans différents endroits du monde - élimination de fonctionnaires corrompus et des chefs de criminels, recherche des œuvres d'art manquantes, destruction des serveurs informatiques et des laboratoires chimiques cachés, etc... Vous avez été affecté à une mission sérieuse. Ce ne sera pas facile de terminer cette tâche. Oubliez la pitié, gardez votre sang-froid, calculez chaque pas et la victoire sera sûrement à vous.

    Organisez les opérations de combat




    Le jeu a des emplacements panoramiques uniques. Cela vous donne la possibilité d'évaluer la carte du niveau à partir d'un point qui vous convient. Vous serez en mesure de calculer le plan d'action avec précision et de planifier parfaitement les opérations de combat. Observez, calculez, contrôlez. Vous êtes un agent secret et vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper.

    Utilisez des compétences d'espionnage




    Résolvez des énigmes - utilisez des crochets et crochetez différentes serrures, éteignez les caméras de surveillance, piratez les terminaux d'ordinateur. L'ennemi ne dort pas ! Ne vous faites pas prendre. Utilisez des tactiques pour vous cacher, et quand il n'y a plus le choix, tirez et ne manquez pas !
    La variété des mouvements est la caractéristique unique des jeux de ce genre. Que choisirez-vous : tactique cachée de l'espion professionnel ou la méthode bourrin du vrai combattant ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :