• SORTIE : Swag and Sorcery, jeudi

    SORTIE : Swag and Sorcery, jeudi

    Développé par Lazy Bear Games, à qui l'ont doit Graveyard Keeper et Uroboros Games, et édité par TinyBuildSwag and Sorcery sort jeudi 9 mai sur Steam (Windows 7+).
    Avec la même charte graphique que le jeu précédemment cité, ce RPG simplifié vous demandera de construire votre propre village imaginaire, d'entraîner et d'équiper vos héros et de les envoyer à l'aventure via un scrolling horizontal en 2D pixel art en temps réel pour récupérer du loot ! 
    Vous allez pouvoir crafter de l'équipement à vos personnages, utiliser des sorts pour aider vos héros, personnaliser ces derniers, développer vos arbres de compétences et votre magie, accomplir moult quêtes proposées, combattre des boss pour récupérer de bonnes récompenses  et en fin de compte, faire évoluer votre village. 
     
    On vous laisse avec la bande annonce et les caractéristiques traduites.  

    CARACTERISTIQUES.  
    • Équipez vos héros 
    • Envoyez-les au combat (jusqu'à 3 groupes à la fois) et surveillez de près le butin qu'ils obtiennent en progressant à travers les niveaux .
    • Sortez-les du combat s'ils sont sur le point de mourir (sinon ils perdent leur butin) .
    • Améliorez les héros de votre village et repartez.



    Récit. 

    Lancez-vous dans une quête épique pour retrouver le costume disparu du roi. Il l'aime vraiment. Il veut absolument le récupérer. Mettons tous les héros en danger de mort pour cette mission importante ! 



    À la base, Swag and Sorcery est une aventure épique et impitoyable que les amateurs de RPG apprécieront. On notera aussi la présence d'un chat sarcastique ! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :