• SORTIE : Sword and Adventurer, présentation

    Si vous souhaitez un jeu qui vient de sortir dont on ne sait où et  dont on ne sait rien, on vous propose Sword and Aventurer. Développé et édité par Konring Studio, cet action-RPG est apparu sur Steam (Windows 7+) le 15 mai dernier sans pour autant nous apporter clairement les détails de ses capacités. Alors, si niveau qualité, on ne sait pas ce que cela vaut, même si cela paraît vieillot et déjà-vu, niveau communication, ça, on est certain, c'est zéro.  

    Des monstres menacent la paix de la ville. Les démons qui complotent pour conquérir le monde se cachent dans la tour. La jeune fille qui porte l'épée magique est-elle une ennemie ou une amie ? Trois héros aux capacités très différentes, avec un large éventail de compétences et d'équipements, vous apportent une merveilleuse aventure.
     
    Sword and Adventurer est un jeu d'action-RPG en 3D dans lequel vous pouvez choisir un des trois héros (guerrier, rouge* et mage) pour l'aventure. Ils ont tous des compétences très différentes. Vous pouvez vaincre des monstres pour obtenir de l'équipement, améliorer votre personnage et enfin, vaincre le roi démon et sauver la ville.
    Contrôle du jeu
    - Utilisez les touches W, A, S, D pour vous déplacer. Maintenez le bouton droit pour faire tourner la caméra.
    - Cliquez sur le bouton gauche pour attaquer, et utilisez les touches numériques pour lancer la compétence.

     

    * On imagine que l'on parle d'un rogue donc d'un voleur...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :