• Sortie : Sword legacy Omen

    Sortie : Sword legacy Omen  Sortie : Sword legacy Omen  Sortie : Sword legacy Omen

    Hier est sorti Sword Legacy : Omen. C'est un RPG tactique narratif au tour par tour en vue isométrique, développé par le studio brésilien Firecast Studio et publié par Team17. Sur la page Steam, vous trouverez toutes les informations importantes sur ce jeu en français, mais je laisse la parole aux développeurs pour finir cette news avec le trailer : 

    Les combats dans Sword Legacy: Omen sont toujours des défis. En tant que stratège, vous devrez planifier vos plans d'action avec quatre héros à la fois. Cependant, soyez prêt à vous adapter et à improviser car les résultats changent toujours en fonction des capacités choisies et la réussite ou non de vos attaques.
    Prouvez votre valeur en tant que tacticien en explorant les cinq royaumes et des endroits dangereux, comme une forteresse gelée cachant un secret sombre, une ancienne abbaye transformée en une hideuse chambre de torture et l'île mystique d'Avalon. Survivez aux embuscades et sauvez les personnes dans le besoin en utilisant les capacités de chaque héros pour vaincre vos ennemis et résoudre les énigmes. C'est à vous de définir le sort de Britannia ... Mais à quel prix ?

    Principales caractéristiques
    - Commander quatre des huit guerriers uniques dans des combats tactiques profonds
    - Explorez Britannia pour découvrir le monde et les secrets entre les combats.
    - Personnalisez vos héros avec des choix de sorts, de capacités, d'armes et d'armures.
    - Prenez part à la légende arthurienne, racontée dans un style artistique sombre et enchanteur.

    Lire la suite ...

    Pour aller plus loin, et pour ceux qui en veulent plus, voici une vidéo découverte de Tykem de KaegysTV d'une vingtaine de minutes. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :