• SORTIE : Talisman : Digital Edition, DLC The Clockwork Kingdom Expansion

    Talisman Digital Edition

    A l'instar des sorties de DLC pour Talisman : OriginsTalisman : Digital Edition a aussi une nouvelle extension payante : The Clockwork Kingdom Expansion dont on dévoile les caractéristiques ci-dessous. 

    L'innovation frappe le pays de Talisman! Les grandes tours d'horlogerie, les chariots volants et les automatismes magiques apparaissent dans une frénésie. Les dirigeants du pays ne sont plus des rois et des princes. Au lieu de cela, les inventeurs et les seigneurs des marchands entraînent Talisman dans une nouvelle ère audacieuse d'invention. 

    Découvrez cette nouvelle ère de Talisman où les inventions ouvrent la voie. Fabriquez de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour vous aider à remporter la victoire et à atteindre la Couronne de commandement!

    Découvrez un nouveau PNJ!

    Un mystérieux atelier de déménagement parcourt maintenant la région extérieure de Talisman. Connu sous le nom de Cog, ce magasin ambulant se déplace d'une case dans le sens des aiguilles d'une montre. Si vous avez la chance de rencontrer Cog, vous serez récompensé par 1 carte gratuite. Vous pouvez ensuite acheter des cartes de matériaux supplémentaires au prix d’un or par carte prise.

    Créer des inventions étonnantes
    Finis les jours où vous souhaitiez pouvoir créer cette épée parfaite. En utilisant 3 cartes du deck de matériel, vous êtes capable d'inventer et de créer des centaines de nouvelles créations. Vous pouvez gagner de nouveaux matériaux en rencontrant Cog, en battant certains ennemis ou en rencontrant diverses nouvelles cartes "aventure". Une fois que vous avez trois matériaux, vous pouvez les combiner dans votre toute nouvelle invention. 

    Qu'allez-vous créer ? Quelles combinaisons de matériaux allez-vous essayer ? L'inventer c'est vous !

    3 nouveaux personnages
    Artificier : Au fil des ans, vous avez développé vos compétences pour observer et déconstruire les objets magiques au plus haut niveau. Avec ces compétences, vous avez appris à absorber leurs qualités magiques, augmentant ainsi vos pouvoirs. 

    - Vous commencez le jeu avec 2 sorts. 
    - Pendant votre tour, vous pouvez détruire tous les objets magiques que vous possédez afin d'absorber leurs pouvoirs. 
    - Détruire 1 objet magique vous donnera 1 sort si votre métier le permet. 
    - Détruire 2 objets magiques vous permet de gagner 1 métier. 
    - À chaque fois que vous arrivez sur des runes, vous pouvez obtenir un sort, si votre métier le permet. 

    Escroc  : Au début de l'ère de l'invention, certains ont été laissés pour compte, incapables de partager la richesse et la prospérité. Cependant, vous savez tirer le meilleur parti de votre argent et tirer parti des avantages d'un bon négociant. Vous refusez d'être laissé pour compte et savez ce que vous voulez accomplir dans cette nouvelle révolution. 
    - Lorsque vous atterrissez sur le même espace qu'un autre personnage, vous pouvez acheter n'importe lequel de ses objets pour 1 or. 
    - Chaque fois que vous rencontrez une carte ou un espace et que vous payez un total de 2 ou plus d'or, vous pouvez payer 1 or de moins. 
    - Lorsque vous visitez la ville, une taverne ou un village au lieu de rencontrer l'un de ses résidents, vous pouvez gagner un or. 
    - Vous pouvez échapper à une bataille en payant 1 or. 

    Ingénieur : En tant qu’inventeur en herbe, d’autres envient votre savoir-faire et vous connaissez le meilleur moyen de créer de nouvelles armes et armures. Vous savez tirer le meilleur parti de vos ressources et pouvez créer des inventions avec uniquement les ressources de base nécessaires.Vous êtes également un expert en démontage des machines, ce qui vous permet de supprimer facilement les "constructions ennemies". 
    - Vous pouvez créer une invention avec 2 ingrédients au lieu de 3. 
    - Ajoutez 3 à votre jet d'attaque au combat contre des ennemis de construction. 
    - Lorsque vous créez une invention, vous pouvez lancer 1 dé contre votre carte et ajouter le texte à la carte inventée.

    2 nouvelles fins
    Révolution Runique : Dans un combat pour se souvenir d'une époque de simplicité imprégnée de tradition et de mysticisme, une révolution s'est développée pour ramener le pays à son ancienne gloire. Pouvez-vous vaincre une horde de construciton ennemies et gagner le combat ? 

    Dans cette fin cachée, le tableau est débarrassé de toutes les cartes Aventure et tous les ennemis construits sont rajoutés dans le deck. Tous les personnages sont téléportés dans un espace des régions extérieures ou moyennes qu’ils ne peuvent pas quitter pour le reste de la partie. 'Chaque fois qu'un joueur bat un ennemi construit, au lieu de le prendre comme trophée, il reçoit un jeton de la révolution. Après 10 tours, le joueur avec le plus grand nombre de jetons de la victoire gagne! ' 

    Ère d'invention : Croire que votre invention est le meilleur ne suffit pas. Dans un monde rempli d'inventeurs nouveaux et en devenir, vous devez prouver que vous êtes le maître ultime de votre métier. 

    Rapportez votre invention à la Couronne de commandement et choisissez un personnage à combattre dans un combat psychique. Si vous gagnez, faites une copie d'une invention dans votre inventaire en plus des récompenses habituelles, puis tuez ce joueur. Si vous tuez tous les autres joueurs, vous gagnez.

    L'extension Clockwork Kingdom ajoute :
    - 41 nouvelles cartes d'aventure 
    - 8 nouveaux sorts 
    - 30 nouvelles cartes de matériel 
    - 3 nouveaux personnages 
    - 2 nouvelles fins alternatives


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :