• SORTIE : The Pit: Infinity, DLC Le médecin

    NEWS : The Pit : Infinity*Si vous êtes perdus dans les méandres abyssales de The Pit: Infinity, vous serez heureux d'apprendre que le DLC The Healer est sorti le 7 février dernier pour un peu plus de 2 euros sur Steam. Il rajoute un quatrième personnage, le médecin, qui possède son propre équipement avec ses propres capacités pour votre bien ou celui de votre équipe si vous jouez à plusieurs. 

    Avec une planète ravagée par la maladie et le seul remède au fond d'une installation scientifique extraterrestre abandonnée depuis longtemps, le médecin de la SolForce, Astryd Jemison, doit prêter serment de ne pas faire de mal, prendre son pistolet transfuseur et entrer dans the Pit.
    Ce DLC ajoute une quatrième personnage jouable dans The Pit : Infinity, un médecin des forces spéciales, avec ses propres forces et faiblesses. Prenez The Pit de front et voyez jusqu'où elle peut survivre, ou rejoignez jusqu'à trois amis pour jouer coopérativement et faire le pompier de l'équipe !
    Le médecin est équipé de :
    - Un fusil de chasse. Car qui a le temps de viser avec précision ?
    - L'armure Cadeceus, qui non seulement protège, mais aide à la guérison, ainsi qu'à résister aux poisons, aux maladies et aux étourdissements.
    - Résurrection sur le terrain, grâce à l'armure Cadeceus.
    - Le transfuseur, qui draine la santé des ennemis pour lui. En multijoueur, le transfuseur peut transférer la santé du médecin aux autres joueurs ! 

    Trailer 

     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :