• SORTIE : To Battle! : Hell's Crusade

    SORTIE : To Battle!: Hell's Crusade*

    Décidément, il y a beaucoup de jeux qui passent à la trappe dans les méandres de Steam !

    To Battle!: Hell's Crusade est l'un de ceux là et pourtant il mérite qu'on en dise quelques mots. Il vient de sortir le 25 juillet sur la plateforme Steam (Windows 7+). Développé et édité par Filthy Peasant Games, ce jeu de stratégie, à l'instar de Wartile, se présente sous la forme de carte en 3D décomposées en hexagones avec vos unités sous forme de figurines. 

    La campagne stratégique suit une bande de brigands qui se mêlent à l'un des derniers hommes pieux capable de combattre les hordes de l'enfer. La voix puante de fromage et les quolibets des Monty Python refroidiront un peu cet enfer, mais l'action se résumera à des batailles épiques, de plus d'une heure pour certaines. 

    Vous suivrez une campagne qui vous mènera de carte en carte, avec des combats au tour par tour et un groupe d'unités qui pourra gagner de l'expérience et évoluer en gagnant des compétences et que vous pourrez manager entre chaque scénario. Un jeu qui tient compte du brouillard de guerre, des distances de vue et qui essaye de proposer un gameplay intéressant avec des unités qui meurent définitivement. 

    Les développeurs ont prévu des mises à jour pour ajouter plus de fonctionnalités, du contenu et des améliorations dans un avenir proche. Une mise à jour mineure prévue pour la semaine prochaine et une majeure prévue quelques semaines plus tard.  On verra comment ce jeu va évoluer, mais nous, on aime bien le style. On vous laisse avec les caractéristiques et une vidéo du premier scénario du jeu. 

     

    Une armée de démons en mars dans Hell's Crusade ! Prenez la croix et levez une sainte armée. Marchez à travers les marais flétris, libérez les villageois assiégés, bravez la forêt maléfique et combattez dans des ravins infâmes.



    Rassemblez des paysans et transformez-les en combattants vétérans. Libérez les villes pour rassembler plus de combattants et d’équipements qualifiés. Mais une armée a besoin de ressources et celles-ci sont rares. Garderez-vous des provisions à portée de main pour reconstituer vos soldats au milieu de la bataille ou équiperez des combattants supplémentaires avant l'action ?



    Seule une formation bien placée peut résister à une ruée de cavalerie bestiale. Seule une défense de château méticuleusement planifiée peut résister à un siège de chevaliers démons et d'infanterie Lourde de bloodsuckers.

    Chaque unité a des compétences distinctes. Toutes sont puissantes, mais aucune ne peut survivre seule. Le travail d'équipe est le seul moyen de gagner.



     

    Si vous vous attendez à ce que ce combat soit facile, vous devez apprendre ! Des batailles chaotiques et désespérées mettront à l'épreuve même les commandants les plus aguerris. Ce n'est pas suffisant pour être intelligent. Vous devez rester ferme avec votre croyance

    Deux campagnes distinctes pour un joueur unique : 

    La campagne tend vers la stratégie de la vieille école. Les armées sont plus petites et les batailles plus courtes, ce qui signifie que chaque tour est critique et que de petites erreurs sont coûteuses. Prenez votre temps et réfléchissez sur votre chemin. La défaite frappera vite et fort. Les joueurs hardcore peuvent se lancer des défis pour un jeu parfait en "Golden Goblet". 

    - 16 beaux niveaux conçus pour ressembler à des dioramas détaillés .
    - 26 figurines d'unités très détaillées inspirées de l'art chrétien authentique du début du Moyen Âge .
    - Les personnages gagnent des avantages et peuvent être améliorés, vous permettant de construire une armée personnalisée qui sera unique à chaque jeu. 
    -Aucun défi artificiel et pas de coups bas. des défis corrects et juste. 
    - Interface simple. Le jeu entier peut être joué en utilisant seulement une souris. 
    - Un jeu de joueurs, pour les joueurs et pour l'amour du jeu. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :