• SORTIE : Underworld Ascendant, et MAJ

    PATCH :: Underworld Ascendant en 1.03*

    MAJ : Underworld Ascendant vient de sortir aujourd'hui. La promotion commence pour tous les amateurs. Retrouvez toutes nos news sur le jeu en cliquant ici et la dernière news Steam sur cette version définitive. 

    Une info sur Underworld Ascendant nous annonce que tous ceux qui achèteront le jeu la première semaine de vente, recevront les "goodies" suivants : deux familiers et une carte. Cette dernière vous guidera dans le monde alors que les deux créatures vous seconderont dans des cas particuliers : le vorpa attaquera les ennemis faibles et le mana leach vous alimentera en mana lorsque vous n'en aurez plus beaucoup.   

    L'action-RPG sera en vente dès le 15 novembre prochain sur Steam et sur Gog. 

    NEWS : Underworld Ascendant se promotionne*

    Underworld Ascendant est la suite dernière génération d’Ultima Underworld, la série reconnue pour avoir créé le genre « Simulation immersive » ayant influencé des séries de jeux telles que Bioshock, Deus Ex, Dishonored, Elder Scrolls et même Minecraft. OtherSide Entertainment, le studio des premiers créateurs de la série Ultima Underworld, nous propose une nouvelle approche innovante et audacieuse de son gameplay emblématique centré sur les décisions du joueur.
     
    Retournez à Stygian Abyss, un royaume fantastique époustouflant, mystérieux et regorgeant de dangers. Parcourez un monde fait d’inconnu. Libérez votre potentiel créatif. Tirez parti de votre environnement pour mettre toutes les chances de votre côté. Échafaudez le plan de bataille idéal ou lancez-vous en comptant sur votre réactivité.
     
    Ici, chaque décision offre une formidable opportunité mais peut avoir de graves conséquences. Ce que vous laisserez derrière vous affectera la vie des autres. Si vous parvenez à survivre…

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :