• SORTIE : Warhammer 40,000: Inquisitor : Prophecy, Martyr patch 2.1

    NEWS : Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy annoncé

    Comme indiquée dans cette news, c'est aujourd'hui que sort Warhammer 40 000 : Inquisitor - Prophecy sur Steam (Windows 7+) pour 25€ (22,49 jusqu’au 6 août). Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur ce stand alone via nos deux liens précédents. 

    A noter, que ce jeu se passera du jeu de base pour fonctionner même si les possesseurs de Warhammer 40000 : Inquisitor : Martyr  pourront lancer le jeu et l’extension depuis le même client.

    Au passage, ce dernier passe en 2.1 et vous trouverez le détail de son contenu ici, sachant qu'il y a du nouveau contenu comme des ennemis, une warzone et une surprise : 

    Pendant les Croisades du Néant, les joueurs peuvent rencontrer un Servoskull errant. La présence d'un Servoskull est indiquée par une icône spéciale sur la carte. Dans le cadre de la mission, le joueur recevra un message lorsque la rencontre avec le Servoskull commencera. Ce dernier tentera de s'échapper rapidement, et le joueur a un temps limité pour le vaincre avant qu'il ne disparaisse. En cas de succès, le joueur est récompensé par un loot de qualité, et des bonus de butin et une clé de coffre. L'emplacement du Servoskull errant est choisi au hasard lorsqu'une Croisade du néant est générée, et il erre également au hasard à divers endroits dans les missions.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :