• SORTIE : Wild West and Wizards et présentation

    NEWS : Wild West and Wizards

    Wild West and Wizards est un RPG d'exploration dans un monde ouvert, hybride d'exploration et d'aventure. Explorez le Far West avec des armes, de la magie ou les deux. Développé et édité par Lavaboots Studios, ce RPG en vue FPS et en low poly a quitté hier son accès anticipé pour une sortie définitive sur Steam (Windows 7+).

    Etrange mélange que de croiser le western au monde de la magie, mais pourquoi pas après tout. Vous pourrez d'ailleurs, à travers ce post, faire connaissance avec le  docteur sorcier, la troisième classe jouable qui excelle dans l'art d'infliger des dégâts de poison et de peur, ainsi que dans les sorts permettant de voler la santé d'un ennemi ou de convertir sa propre santé en mana.

    « Nous voulions créer un décor de Far West qui n'avait jamais été fait auparavant. Dans Wild West and Wizards, vous choisissez une classe de personnage avec un arbre de compétences unique, vous montez de niveau et vous explorez le monde à votre propre rythme. Choisissez une direction et partez dans le grand inconnu avec plus de deux cents points d'intérêt, une histoire principale, des traditions, des quêtes secondaires, des secrets et un contenu de fin de jeu rejouable. Affrontez des hors-la-loi, participez à des quêtes épiques, résolvez des énigmes, découvrez des villes, gagnez un nouveau butin et de nouvelles capacités, et découvrez des lieux mystérieux disséminés dans le Far West. »

     

    Caractéristiques principales :

    • Devenez un magicien de la gâchette : Apprenez de nouvelles capacités, lancez une série de sorts uniques, pillez des armes épiques et devenez le plus puissant magicien de l'Ouest.
    • Découvrez le monde : Choisissez une direction et explorez un vaste ouest sauvage réimaginé avec plus de deux cents points d'intérêt, dont des maisons, des colonies, des camps de bandits, des églises, des cimetières, des grottes et bien plus encore ! Le tout rempli de quêtes, de secrets et d'énigmes.
    • Embarquez pour des quêtes épiques : Participez à des chasses à la prime, découvrez des tonnes de quêtes secondaires et accomplissez une quête principale épique pour découvrir les secrets des Tours des Sorciers.
    • Tirez et pillez : Pillez des tonnes d'armures et d'armes rares avec des statistiques uniques qui correspondent à votre style de jeu.
    • Personnalisez votre personnage : Améliorez votre personnage et débloquez de nouveaux talents uniques à la classe que vous avez choisie.
    • Faites un arrêt au Saloon : Découvrez des villes et des villages remplis de gens, de quêtes et d'objets uniques à acheter.

    Vieille vidéo de présentation de septembre 2019.

     « Notre objectif principal avec les mises à jour après le lancement est de continuer à ajouter du contenu tel que des quêtes, de nouveaux points d'intérêt et de nouveaux objets à récupérer. La prochaine mise à jour comprendra plusieurs nouvelles quêtes de primes de haut niveau que vous pourrez gagner dans les différentes villes. Ces quêtes vous emmèneront dans de nouveaux donjons et grottes avec des énigmes, de nouveaux ennemis, des pillages et, bien sûr, des secrets. Nous prévoyons également quelques mises à jour pour ajouter d'autres quêtes aux guildes telles que la guilde des assassins et la guilde des chasseurs de primes ».

    Les développeurs tiennent également à remercier tous ceux qui leur ont permis d’améliorer le jeu et ils nous informent qu’en plus de travailler sur du nouveau contenu, ils travaillent également sur la suite suite de Salt, un survival dans un monde ouvert de pirate (mais on en dira pas plus, car on quitte notre ligne éditoriale...). 

    SORTIE : Wild West and Wizards et présentation


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :