• Terra Randoma : La création de personnage

    Le journal de développement du 6 septembre présentait la création de personnage :

    Votre personnage a trois caractéristiques : Force, dextérité et intelligence. Il a une pierre de talent qu'il peut utiliser pour libérer des pouvoirs spéciaux. Il possède également douze compétences classées selon leurs attributs : 
     
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation : LA TOTALE
     
    A ce stade, soulignons que vous avez toute liberté pour choisir comment personnaliser votre personnage. Vous gagnerez 1 point de caractéristique et 1 point de compétence à chaque fois que vous passerez à un niveau supérieur et vous serez libre de les distribuer comme bon vous semble. Vous pouvez également acheter des points à la guilde des aventuriers. Cela vous permet de développer des personnages uniques.
    Au début du jeu, vous commencez par choisir un bcakground et un signe astral pour votre personnage. Ces premiers choix donnent non seulement une certaine impulsion à vos caractéristiques et vos compétences, mais définissent également votre or de départ, l'équipement, les articles et les pierres de talent.
    En ce moment, nous avons six backgrounds différents et douze signes astrologiques. Nous présenterons au moins quatre autres backgrounds avant que le jeu n'atteigne l'accès anticipé. Vous aurez donc 120 caractères différents avec lesquels vous pourrez choisir de commencer.
     
     Pour vous donner une idée claire, mettons ici les détails d'un personnage que nous pouvons faire :
     
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation : LA TOTALE
     
    EXILED PRINCE : Certains commencent leur vie avec la fortune, mais à un moment donné, les choses ont mal tourné. Il est riche et beau parleur, et compte sur son éducation princier à la cour. 
    Il commence par : 3 potions, viande, bague en argent, veste en soie et bottes en soie et 750 pièces.
    Ses attributs : Force : 5 - Dextérité : 7 - Intelligence : 9
    Ses talents de débutant : Combat en mêlée : 1 - Combat à distance : 1 - Maîtrise de la défense : 2 - Critique : 2 - Speechcraft : 3
    Et puis nous choisissons un signe astral. Disons que nous choisissons la Reine. Cela lui donne +2 points Speechcraft supplémentaires. Ce personnage a maintenant 5 points en Speechcraft ce qui lui donne un superbe avantage dans le marchandage. On lui offrira donc des prix réduits dans les magasins. Il pourra aussi plus facilement convaincre les PNJ de le payer plus cher pour les quêtes ou convaincre les bandits de moins l'extorquer.
    D'un autre côté, il a de faibles compétences au combat, et sa force est également faible. Il serait donc sage d'utiliser la technique du marchandage pour acheter du bon matériel et des potions de force et, en général, d'éviter autant que possible de se battre.
    Maintenant, c'est à vous de décider si cet homme continue son chemin comme il sait vivre : parler pour se sortir des situations périlleuses, courir et se cacher quand il ne peut pas faire autrement. Ou vous pouvez décider que son Speechcraft n'a pas besoin d'être amélioré, et ses efforts lui apprendront à devenir dur. Ainsi, vous avez un personnage unique. 
     
    Et la prochaine fois que vous jouerez, vous pourrez être un tout nouveau personnage dans une toute nouvelle île. C'est à vous de décider quoi faire dans Terra Randoma.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :