• Terra Randoma : le guide de l'aventurier dans l'autre monde

    Le journal de développement du 8 novembre sur le guide de l'aventurier de l'autre monde

    Ces dernières semaines, nous avons fait un grand pas vers l'achèvement de la partie verticale de Terra Randoma en introduisant un nouveau donjon et ses habitants : la Faction des morts-vivants. Il est encore en cours de réalisation, mais beaucoup de choses ont été mises en place. 

    Nous avons mentionné dans le journal de développement de la semaine dernière que votre personnage pourra entreprendre une quête spéciale du Seigneur d'un lieu, une fois qu'il aura atteint 25 points de réputation. Le Seigneur vous donnera à nouveau des quêtes lorsque vous aurez 50, 75 et 100 points et vous atteindrez alors le but ultime, ce qui signifie que vous devrez compléter le Méta But du jeu. Chacune de ces quêtes vous mènera dans un donjon différent avec des ennemis et des buts différents.

    Terra Randoma : le guide de l'aventurier dans l'autre monde*

    La première étape est le "donjon abandonné" (en fait, il s'agit d'un nom de code parce que les noms sont générés procéduralement) où vous rencontrerez la faction des morts-vivants et tenterez de récupérer les reliques du chevalier abandonné. S'il y a des reliques dans un RPG, il doit bien y avoir un mal ancien qui garde ces reliques, n'est-ce pas ? Alors je vous présente des personnes merveilleuses :

    Des draining Ghost : Ils épuisent votre endurance. Avec les modificateurs ennemis que nous avons, vous pouvez aussi venir à la rencontre d'un pickpocket Draining Ghost qui vide aussi vos poches !

    Des fantômes affamés : Ces fantômes mangent votre nourriture et vous donnent faim.

    Des ombres glaciales : Ces fantômes infligent des dégâts de glace et vous ralentissent avec leur brise verglaçante.

    Des guerriers fantômes : Les âmes tourmentées des anciens guerriers piégés dans le donjon. Ils peuvent casser votre équipement avec leur gros marteau de guerre éthéré !

    Des squelettes : Ils ont des grades différents comme Capitaine ou Commandant. Les combattants en mêlée sont forts et difficiles à atteindre, tandis que les archers utilisent des flèches de feu qui vous brûlent. Heureusement, vous pouvez vous "éteindre" dans les fontaines.

    Terra Randoma : le guide de l'aventurier dans l'autre monde*

    Nous ajouterons les vampires plus tard, donc pour l'instant vous devrez vous contenter de chauves-souris vampires. Ils drainent votre santé et l'ajoutent à la leur, ce qui en fait l'un des ennemis les plus difficiles dans le jeu. Notez que tous les morts-vivants sont intrépides et immunisés contre le poison.

    Comme mentionné précédemment, les ennemis de Terra Randoma lâchent toutes sortes de butin, y compris du "matériel". Chacun a un matériel différent et spécifique à son espèce. Par exemple, les fantômes peuvent laisser tomber un ectoplasme une fois que vous les avez battus, et les squelettes peuvent laisser tomber de la poussière d'os. Ces matériaux peuvent être très précieux à vendre au marché, et encore plus si vous allez à la Tour de l'Alchimiste.

    En fait, nous parlons des matériaux dans un autre journal de développement, dans lequel nous introduirons la fabrication de potions et ces matériaux seront un facteur crucial pour survivre dans Terra Randoma.

     

    Retour au dossier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :