• Terra Randoma : Les pierres de talent

    Dans son journal du 11 octobre, le développeur abordait les pierres de talent :

    Les pierres de talent sont des pierres taillées qui permettent à leur propriétaire d'effectuer des mouvements spéciaux pendant le combat. Ce sont des artefacts mystérieux et personne ne sait qui les a forgés ou comment en fabriquer de nouveaux. Mais ils sont utilisés par les héros depuis des siècles. 
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation :
    Les personnages ont déjà une pierre de talent au début du jeu, en fonction de votre choix de background. Sinon, les pierres de talent peuvent être achetées auprès de la guilde de l'aventurier ou être rarement trouvées sur les aventuriers morts.
    Pour utiliser une pierre de talent, vous l'équipez sur la barre d'action. Une fois que vous l'utilisez, elle est inutilisable pendant 7 tours. Chaque pierre consomme une certaine quantité d'énergie. Vous devez donc faire preuve de stratégie à ce sujet. Lorsque votre endurance est inférieure à 5 points, vous êtes fatigué et votre mouvement est ralenti. 
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation :
    Les pierres de talent se déclinent en trois niveaux, et vous avez besoin d'avoir un certains nombres dans certaines caractéristiques avant de pouvoir les utiliser. Par exemple, les pierres basées sur l'attaque à distance nécessitent un certain niveau en dextérité, etc. N'importe quel personnage peut acheter des pierres de talent et l'utiliser. Il n'y a aucune restriction de classe et donc votre chasseur expert en arc peut être bon au combat en mêlée aussi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :