• Terra Randoma : Les PNJ

    Dans le journal du 27 septembre on nous parlait des PNJ de Terra Randoma : 

    Vous rencontrerez des PNJ dans toute l'île. Il y a un commerçant et un tavernier dans chaque village. Il y a aussi un patron de taverne, un habitué de la taverne, heureux de vous donner une quête. Cette personne change tous les jours. Il se peut qu'il ait besoin de vous pour l'escorter jusqu'à un autre campement, pour secourir un proche ou pour récupérer un objet qui lui a été volé. Aider un PNJ augmente également le niveau de prospérité de l'établissement. Donc, en en aidant un, vous aidez tout le monde. Aussi votre réputation augmente et les magasins vous offrent des produits à meilleur prix. Avec assez de réputation, vous pouvez rencontrer le seigneur de l'établissement qui a des quêtes spéciales pour vous.
    Les PNJ peuvent être riches ou pauvres. Vous pouvez les voler. Cependant, si vous échouez, votre réputation diminue. Si vous le faites de façon répétée, vous risquez de vous voir interdire l'accès à l'établissement.
     
     
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation : LA TOTALE
     
    Vous pouvez aussi rencontrer des PNJ dans le monde. Il peut s'agir de marchands ambulants, qui vous vendent de la nourriture ou des potions à des prix plus abordables que les magasins, mais qui offrent moins de variété. Nous ajouterons aussi des chasseurs, des bardes et des gens nobles avec qui vous pourrez interagir. Il se peut aussi que vous rencontriez parfois quelqu'un qui a besoin d'aide. Un sanglier attaque un voyageur ou un vieillard qui souffre sous un tronc tombé. Vous pouvez surmonter certains de ces incidents en effectuant un test de compétences ou en vous frayant un chemin à travers un champ de bataille.
    Les PNJ sont générés précéduralement. Leurs cheveux, leurs vêtements, leurs noms et leurs occupations sont tous attribués au hasard. Il s'agit d'un travail en cours. Nous les enrichirons avec d'autres traits de caractère. Il y a un adjectif pour chaque PNJ comme colérique, craintif ou humble. Cela permet de générer des histoires amusantes. Disons que vous rencontrez un tailleur avide qui vous demande de récupérer un héritage familial correspondant à des ciseaux dorés ou que vous rencontrez une femme au foyer qui pleure et dont le mari est kidnappé par un chef Ratman.
     
    BIG NEWS : Terra Randoma, présentation : LA TOTALE
    Comme mentionné ci-dessus, il y a un seigneur dans chaque village que vous pouvez rencontrer si vous avez assez de réputation. Il peut vous donner un indice sur l'endroit où trouver un fragment d'une tablette ancienne qui est en fait une carte de... bien qui est un sujet pour un autre journal de développement... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :