• Terra Randoma : Système de quêtes

    Dans le journal de développement du 1er novembre, le développeur nous a parlé du système de quête :

    Comme nous l'avons déjà expliqué dans des blogs de développement précédents, vous avez une liberté totale dans Terra Randoma d'aller où vous voulez et le monde extérieur est plein de curiosités qui vous permettront de suivre votre propre histoire. Vous pouvez aller dans n'importe quelle ville et prendre des quêtes d'un PNJ à la taverne ou vers le  seigneur de la ville. Il y aura aussi des missions que vous pourrez faire en voyage.
     
    NEWS : Terra Randoma, présentation
     
    Il y a un patron de taverne dans chaque campement qui cherche de l'aide. Il se peut qu'il ait besoin de vous pour secourir un proche, pour récupérer un objet volé ou pour l'escorter vers une autre colonie. Le sexe, l'apparence, les noms et les occupations de ces PNJ sont générés au hasard et les quêtes qu'ils donnent évoquent des histoires intéressantes dans l'esprit du joueur. Peut-être qu'un tailleur à la retraite veut récupérer ses ciseaux en porcelaine volés. Ou une femme au foyer aimante s'inquiète pour son mari kidnappé.
    La quête que vous entreprendrez sera indiquée sur votre carte. Elle peut vous emmener sur un champ de bataille comme un camp de bandits ou un donjon. Sa place et son contenu seront aléatoires et une récompense vous sera offerte en fonction de la distance et de la difficulté de la tâche. Les donjons sont plus difficiles que les champs de bataille individuels, et tout aussi gratifiants.
    Vous devrez battre le boss, sauver quelqu'un ou récupérer quelque chose et retourner à la colonie pour vous présenter au PNJ pour accomplir votre mission. Ou vous pouvez l'annuler et votre mission échouera. Terminer des missions vous donnera non seulement de l'XP, de l'or, mais augmentera également votre réputation dans ce campement, tandis que les missions qui échouent le diminueront.
    Il y a aussi un Seigneur dans chaque campement, qui vous verra digne d'une mission seulement si vous gagnez 25 points de réputation. Ils ont des quêtes plus spécifiques pour vous, ouvrant la voie à la réalisation d'un méta-objectif dont nous parlerons plus loin. Vous avez la possibilité d'entreprendre une autre quête à 50, 75 et 100 points.
     
    NEWS : Terra Randoma, présentation
     
    Chaque fois que vous suivez une de ces quêtes spéciales, vous irez dans un donjon différent. Ces derniers auront plus de trésors et seront plus durs. Par exemple, la mission que vous effectuez à 25 points vous emmène dans un donjon dirigé par la faction des morts-vivants et vous y trouverez les précieuses reliques d'un chevalier abandonné. Les autres ont des thèmes et des objectifs différents.
    Chaque donjon spécial que vous avez battu sera marqué dans votre Journal. Ainsi, vous pourrez voir toutes vos réalisations dans un unique menu de palmarès !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :