• TEST : The council et Mutant year Zero

    Hier sortaient The council, Episode 5 : Checkmate et Mutant Year Zero : Road to Eden et les premiers tests de la presse française. Voici les retardataires qui arrivent pour confirmer ou infirmer les notes de la veille. 

    Gamereactor considère Mutant Year Zero : Road to Eden comme bon. 

    Road to Eden est un jeu qui demande beaucoup aux joueurs. C'est assez rigide dans sa structure et plutôt vieille école dans sa manière de faire. Cependant, cela vous récompense également lorsque vous déterminez et maîtrisé les rouages ​​du système de combat. Nous nous sommes retrouvés à savourer chaque rencontre, chaque combat et chaque nouvelle carte que nous avons abordés : ce qui en dit long à propos de l'expérience de jeu que Mutant Year Zero: Road to Eden vous propose.
    Note : 8/10

    Quant à PXLBBQ, il considère  The Council, épisode 5 : Checkmate  très moyen. 

    Si la série s’est révélée en dent-de-scie depuis son premier épisode, The Council “Checkmate” semble malheureusement être le moins bon épisode de la série. Très court, proposant de bonnes énigmes et quelques trouvailles, il ne parvient pas à justifier son statut d’épisode final d’une aventure qui avait pourtant des éléments suffisants pour lorgner du côté fantastique, voire lovecraftien par certains aspects.
    Les événements sont expédiés, comme si le studio n’avait plus eu assez de matière pour conclure correctement. La note ci-dessous reste cependant limitée à ce dernier épisode, la note totale se verrait sans doute attribuer 2 points de plus pour la qualité de ses décors, son intrigue, son système de dialogue et quelques excellentes énigmes. J’espère sincèrement qu’une seconde saison naîtra de The Council, car les pistes sont intéressantes et qu’il reste beaucoup d’éléments à exploiter, mais ce dernier épisode reste sans doute le moins bon de tous.
    Note 5/10

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :