• tests : Immortal Unchained

    Comme à l'accoutumée, Gamekult se distingue avec des tests corrosifs et des notes salaces vis à vis des autres sites de presse. C'est le cas du test de Immortal : Unchained,  qui se ramasse une sale note de 3/10.

    A noter également que pour la lecture de ce test, il faut maintenant payer une abonnement à Gamekult, ce que je trouve très déplacé. Qu'il propose un abonnement pour des articles de fond, pourquoi pas, cela pourrait leur donner un statut de reporter professionnel....peut-être. Par contre, que l'on nous fasse payer pour des tests où la subjectivité est de mise, cela me fait grincer des dents. Vous bouffez de la pub à l'ouverture de la page d'accueil, vous en avez dans tou sles coins des articles et en plus on vous demande de payer pour les lire ! Un carton rouge !!!! Un double carton rouge même !!!!

    Enfin... passons..... vous pouvez vous orienter vers le test des Players du Dimanche, qui se montre plus indulgent. 

    Le soft est de bonne facture. Immortal Unchained est un jeu que je qualifierais de presque bon. Avec son système de combat intelligent mais qui manque de réactivité au niveau des contrôles …  Son univers post-apocalyptique mais répétitif … Son bestiaire riche et qui sait nous mettre en haleine … Pour moi le soft est un bon soft ! Il aurait sans doute eu besoin d’une bonne année de développement pour arriver à maturation et mériter une très bonne note. 
    Note : 7/10. 

    NDLC (note de la correctrice) : Alors là....Bravo chers amis de Gamekult !!! Vous avez fâché tout rouge Killpower !!!! Quelle drôle de manière de traiter ses lecteurs....Bravo!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :