• TRADUCTION : Soulborn, interview du PDG de Pixelmad Studios

    Alpha trailer

    TRADUCTION : Soulborn, interview du PDG de Pixelmad Studios

    Le développeur indépendant Pixelmad Studios a clairement de grandes ambitions avec son prochain RPG de nouvelle génération Soulborn. Décrit comme un jeu axé sur l'histoire et l'exploration, se déroulant dans un monde inspiré de la mythologie nordique et s'inspirant de personnages comme Zelda et The Witcher, il a manifestement des idées vraiment intéressantes.

    Soulborn  a piqué la curiosité des journalistes de GamingBolt qui ont interviewé Alexander Lorenz, PDG de Pixelmad Studios afin d’en apprendre davantage sur cette aventure en monde ouvert et sur le type d'expérience qu'elle vise à offrir. 

    L'idée d'avoir une arme centrale qui peut se transformer et prendre différentes formes est intéressante. Quelle variété cela apporte-t-il au combat et combien de formes d'armes différentes y aura-t-il dans le jeu ?

    Le véritable potentiel de Mjolnir offre au joueur la possibilité de choisir entre différents types d'armes. Il est possible d'utiliser Mjolnir comme une épée, un marteau ou même comme un arc. L'arc, en particulier, offre un large choix de flèches telles que les flèches de feu ou de glace. Pour être victorieux, il est essentiel que le joueur connaisse ses adversaires. Chaque adversaire est caractérisé par ses propres forces et faiblesses. Cela présentera toujours de nouveaux défis au joueur.

    TRADUCTION : Soulborn, interview du PDG de Pixelmad Studios

    Vous avez mentionné Zelda comme influence pour Soulborn. Pouvez-vous nous en dire un peu plus et nous expliquer comment cela se répercute sur la structure du jeu ?

    Sans aucun doute, Zelda est une grande source d'inspiration pour nous. De plus, nous aimons beaucoup les énigmes et les donjons. Donc, au lieu de nous contenter de vaincre des ennemis pour gagner le meilleur équipement, nous voulons créer différents types de défis pour notre public. De cette façon, nous essayons de maintenir la stimulation et le plaisir à un niveau élevé tout au long du jeu.

    Dans quelle mesure le jeu met-il l'accent sur l'exploration ? Est-il encouragé par des éléments tels que les donjons facultatifs ?

    L'exploration est l'un des principaux éléments de Soulborn, nous voulons donc la rendre aussi enrichissante que possible. Outre les puzzles et les combats difficiles, les joueurs pourront profiter de bien d'autres choses, comme des donjons secrets, des endroits cachés, un système d'artisanat, etc.

    Que peuvent attendre les joueurs de Soulborn en termes de quêtes secondaires ?

    Notre monde est composé de nombreux personnages intéressants qui veulent raconter leur propre histoire. Pour en savoir plus sur ce monde et son histoire, nous allons intégrer de nombreuses quêtes secondaires. Elles permettent de décider à quel point un joueur veut se plonger dans l'histoire. Cela permet au jeu d'être passionnant pour le grand public et pour les amateurs d'histoire.

    TRADUCTION : Soulborn, interview du PDG de Pixelmad Studios

    Pouvez-vous nous parler des puzzles (ndlr : on suppose que ce sont les puzzles ou énigmes dans le jeu) et de votre approche de leur conception pour Soulborn ?

    Nous divisons notre puzzle en deux catégories. Le terrestre, créé par l'homme, et le divin, créé au premier âge par les dieux aujourd'hui déchus. La première catégorie comprend les puzzles ordinaires qui sont largement utilisés. D'autre part, les puzzles divins se concentrent sur des éléments spéciaux et des mécaniques délicates. Mais n'en révélons pas trop pour l'instant.

    Quelle sera l'ampleur du monde ouvert de Soulborn ?

    Nous prévoyons de créer un monde qui se rapproche de la taille de Skyrim. En même temps, nous voulons rendre le monde plus intéressant pour le joueur en mettant davantage l'accent sur les différents biomes et les donjons uniques. Donner le sentiment de devoir explorer tous les coins du monde.

    Tout aussi importante que la taille dans un jeu de monde ouvert est la diversité des lieux - que peuvent attendre les joueurs de Soulborn dans cette région ?

    Il est certain qu'il y aura plusieurs biomes. Des montagnes enneigées, de grandes et larges prairies, ainsi que des marécages et des forêts denses. Des biomes variés et intéressants sont intégrés pour inspirer les joueurs et leur donner le sentiment d'un monde mystique.

    TRADUCTION : Soulborn, interview du PDG de Pixelmad Studios

    Avez-vous le projet de le lancer sur Switch ?

    Pas maintenant, mais nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

    Combien de temps durera en moyenne une partie de Soulborn ?   

    Pour estimer le temps dont un joueur aura besoin pour mener à bien les principales quêtes, nous parlons de 20 heures environ.  Mais si nous ajoutons toutes les fonctions, comme l'exploration, la résolution des quêtes secondaires et des donjons optionnels, le temps de jeu total est plus que doublé. Ainsi, nous avons estimé que le temps de jeu total se situe entre 40 et 50 heures.


    Lien de l'article original

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin à 18:40

    Bonjour tout le monde,

    Le graphisme me paraît très proche de celui d'Enderal (mod de Skyrim).

    Merci pour la traduction. cool

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :