• UPDATE : A feeble Saga, la tombe de la prêtresse déconfinée !

    UPDATE : A feeble Saga, la tombe de la prêtresse déconfinée !*

    Ayrik, le développeur de l'action-RPG A feeble Saga, nous avait proposé sa feuille de route pour 2020 en début d'année, mais depuis, c'était le silence radio. Vous allez être heureux d'apprendre qu'une nouvelle update est apparue hier, vous proposant de parcourir le troisième étage des catacombes et la tombe de la prêtresse qui est maintenant accessible. Il nous parle aussi des autres contenus de cet update mais aussi de sa vie et de la prochaine mise à jour qui sera diminuée par manque de moyens financiers. Explications.

     
    Enfin, après de nombreux retards dus au coronavirus et à ma décision d'acheter une nouvelle maison, ce qui m'a causé beaucoup de stress, la mise à jour que vous attendiez est enfin disponible ! Il y a quelques changements vraiment importants que je suis très heureux de partager avec vous tous. Malheureusement, la quête Baba Yaga n'a pas été intégrée dans cette mise à jour, mais tout le reste que j'avais prévu l'a été.
    Notes de mise à jour :
    - Le troisième étage des catacombes - la tombe de la prêtresse - est maintenant ouvert. Explorez un nouvel immense étage avec des défis sans précédent.
    - Un curseur de difficulté a été ajouté pour que ceux qui trouvent le jeu trop difficile puissent continuer à en profiter, et ceux qui cherchent un défi plus important puissent l'obtenir. Il s'agit d'un travail en cours, veuillez donner votre avis sur les parties qui vous semblent trop difficiles ou trop faciles à certains moments.
    - Steam Cloud intégré ! Profitez-en sur chaque appareil sur lequel vous jouez. Vous pouvez le désactiver par le biais de Steam si vous le souhaitez.
    - Ajout de "Into The Crypt" qui commence à l'ouverture de la porte de l'escalier menant à l'étage 2 de la crypte. Si vous n'avez pas encore cette quête, elle vous sera donnée lorsqu'une nouvelle entrée de journal sera ajoutée pour elle.
    - La clé de l'escalier de la crypte pour accéder à l'étage 3 est maintenant une récompense de quête au lieu d'être placée dans un coffre.
    - Correction du problème de la souris qui restait visible après la fermeture de certaines interfaces.

    Quelle est la prochaine étape ?
    Malgré les retards, la prochaine mise à jour "The Depths" ne sera peut-être pas aussi tardive. J'avais beaucoup de projets pour cette mise à jour, mais la plupart d'entre eux devront être supprimés, non pas à cause du retard, mais à cause du stress que ce jeu met sur ma vie sans pouvoir le rembourser financièrement.
    Quoi qu'il en soit, les cavernes sont vraiment belles (j'ai joué un peu pendant que je cherchais comment remanier les quêtes pour la mise à jour de la prêtresse) et je suis sûr que vous allez adorer vous y perdre.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :