• UPDATE : Age of Fear : The Undead King Gold fête Noël

    NEWS : Age of Fear : The Undead King Gold, Djinn et loup*

    Le développeur de la licence Age of Fear nous souhaite un joyeux Noë et nous rappelle la sortie prochaine de Age of Fear Free World.

    Il nous parle également  du contenu du dernier patch pour le jeu Age of Fear: The Undead King GOLD.  qui comprend, outre les corrections divers ajouts, l’amélioration de tous les terrains de la campagne Dwarven and Forest,l'apparition de reliques (objets extrêmement rares donnant des sorts inhabituels et puissants qui sont cachés dans des coffres rares),  du tremblement de terre, l'option "choix de la langue", de nouvelles icônes ainsi que de nouvelles potions, l'exploration d'un nouvel emplacement (la cristal mine), et d'autres petites choses. 

     

    UPDATE : Age of Fear : The Undead King Gold*  UPDATE : Age of Fear : The Undead King Gold* UPDATE : Age of Fear : The Undead King Gold*

    MAJ : Selon une source sûre, Targus, il ne s’agit pas de mises à jour pour AOF The Undead King Gold, mais pour la « Free World » qui sera une DLC pour les différentes versions d’AOF. D’ailleurs, les campagnes des nains et du peuple de la forêt n’existent pas dans AOF1 Gold, mais dans AOF3. 

    Note au développeur : Pitié, arrêtez de mélanger tous les jeux et soyez concis dans vos informations ! Merci.  


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :