• Update : Archmage Rises, attention aux monstres !

     Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*   Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*   Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*

    Archmage Rises  est en cours de développement sur PC et Mac et devrait sortir en 2018. Il se prétend être le RPG vidéo ultime, car, en mettant de côté les graphismes 3D, il se concentre sur tout le reste, et il se veut le plus proche des jeux de rôles papier grâce à un monde ouvert avec la liberté du joueur en premier lieu. Ainsi, on ne se retrouve pas à subir une campagne, mais l'histoire est axée sur nous.

    Ambitieux comme projet !... et tellement attendu par les rôlistes que nous sommes, car promis par tant d'éditeurs. En regardant le trailer, on pourrait même penser que l'on touche le Saint Graal avec ses graphismes 2D et son texte bien fourni.  

    Quoi qu'il en soit, il faudra attendre sa sortie officielle pour savoir. A moins que vous ne l'achetiez dès maintenant sur la page du site afin de jouer à l'apha en cours (qui pèse environ 390 Mo), sachant que l'on peut investir beaucoup d'argent avec différents paliers comme si nous étions dans une campagne participative. 

    Lire la suite ...

    Avant de vous présenter ci-dessous les caractéristiques de Archmages Rises , ce qui nous intéresse de suite, c'est une mise à jour, la 76, qui se concentre sur les patrouilles de monstres. Avec le post, on nous propose une vidéo pour comprendre comment cela fonctionne car comme le dit le développeur : 

    ..... C'est une chose apparemment simple, lorsque le joueur se retrouve sur le même hexagone sur la carte du monde qu'un monstre. Et pourtant il y a un grand nombre de paramètres dont il faut tenir compte : la race du monstre, le terrain, l'heure de la journée, la vérification automatique des compétences du joueur en arrière-plan...

    Bien sûr, cette mise à jour, outre les rencontres, comporte un certain nombre de corrections dont vous trouverez la liste en anglais dans mon lien précédent. Et si on passait aux caractéristiques du jeu et à son synopsis que l'on peut trouver en anglais sur Steam où il sera vendu dès sa sortie !?. De plus, rien ne vous empêche de vous rendre sur le site du jeu ou celui de l'éditeur pour plus d'informations. Je finirai cette news par une vidéo en anglais présentant un début de partie, mais c'est surtout pour voir son design et son fonctionnement. Bonne lecture et bon visionnage !

    Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*

    Préparez-vous à vous immerger dans la liberté que vous ne pouvez avoir que d'un JDR papier. Grâce à la magie, vous allez créer votre propre histoire et ressentir les conséquences réelles des décisions que vous prenez. Serez-vous le sauveur du monde ? . . ou son destructeur ? Le choix vous appartient. 
    Principales caractéristiques : 
    - Conçu pour être vite jouer, chaque "session" prend environ une soirée pour jouer, nous visons 4 à 6 heures. 
    - Explorez un monde ouvert et plein de vie, de choix et de conséquences 
    - Plongez dans une histoire axée sur vous qui évolue en fonction de vos décisions 
    - Lancez de dangereux sorts qui peuvent avoir des conséquences sur le jeu 
    - Utilisez la magie pour surmonter les obstacles et affronter des donjons difficiles 
    - Génération procédurale du monde comportant des simulations politiques, économiques et militaires approfondies 
    - Expérimentez un système de religion / spiritualité / culte jamais vu auparavant 

    Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*

    C'est ton histoire - Né avec un grand potentiel, que vas-tu en faire ? Aventure, politique, recherche, augmentation du pouvoir, mais un jour vous mourrez de causes naturelles ce qui mettra fin à votre histoire. Découvrez alors votre impact sur le monde lors de vos funérailles. 
    Gain de pouvoir - Explorez les donjons, découvrez les artefacts de l'ancien pouvoir, visitez les bibliothèques arcaniques pour acquérir des compétences dans 5 écoles de magie distinctes. Personnalisez vos propres sorts grâce à la recherche. 
    Liberté totale - Faites du bien, du mal ou des choix entre les deux. Utilisez votre or pour financer un orphelinat ou gardez les prisonniers dans votre tour de mage et laissez-les pourrir. Utilisez votre pouvoir et votre influence pour ramener la paix entre les nobles en guerre ou pour lancer une querelle. Tout comme le JDR papier, cela ne tient qu'à vous. 

     Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*

    En réalité, soyez dans un monde fantastique médiéval - Jurez fidélité aux nobles, gagnez des terres et des biens, investissez dans les magasins de la ville, déménagez, fondez une famille ou plusieurs. Un niveau de présence sans précédent dans le monde.
    Embauchez des apprentis et des sbires - Choisissez judicieusement les apprentis, et leur parcours de formation, assignez-leur des tâches telles que le commerce ou la recherche. Nourrissez vos animaux avec les faibles. Attention aux traîtres !
    Construisez une tour de mage - Utilisez votre pouvoir et votre richesse pour créer un lieu intellectuel de la recherche ou une tour du pouvoir impénétrable, ou quelque chose entre les deux.
    Interaction avec les PNJ inégalée - Chaque PNJ est une personne distincte. Comprenez leur personnalité et leur motivation, faîtes des affaires, séduisez-les ou tuez-les. Les PNJ se souviennent de chaque interaction et colportent même des nouvelles (parfois inexactes) sur vous.
    Artisanat et enchantement - Créez votre propre équipement et spécialisez-le à votre guise : bataille, politique, recherche, etc. Créez des potions, des golems et plus encore dans votre atelier de tour de mage.
    Inspiré par Raistlin Majere de Dragonlance - Le concept de base est de passer par des débuts modestes pour devenir le mage le plus influent et le plus puissant du monde ? Les fans de Dragonlance apprécieront.

    Update : Archmages Rises, attention aux monstres !*

    Monde généré procéduralement - Chaque partie génère un nouveau monde avec des dizaines de villes, des milliers de PNJ, une histoire unique, des trésors, des objets, des personnages historiques et des monstres. 
    Le monde progresse et vieillit - Avec ou sans votre implication, les royaumes se font et se défont, les villes se développent ou se réduisent, les menaces des monstres grandissent. Regardez les jeunes PNJ grandir, se marier, porter des enfants et finalement mourir, tout au long de votre vie de joueur. 
    Choix, Conséquence, Histoire Émergente - À mesure que le monde simule, chaque interaction avec les PNJ est prise en compte. Vous tuez le patron de l'auberge ? Elle va fermer et sa famille va vous détester. Vous divorcez sans discernement d'un PNJ ? Peut-être vous enverra-il des voyous par vengeance. 
    Économie réaliste de l'offre et de la demande - Les villes ont des entreprises qui consomment des biens et en produisent d'autres. Les marchandises voyagent le long des routes par l’intermédiaire de commerçants gérés par l'IA. Les bandits peuvent empêcher le commerce et peuvent faire que votre infusion préférée ne sera plus disponible dans la taverne locale. Impliquez-vous dans le commerce et le démarrage de nouvelles entreprises, ou ignorez-les complètement. 
    Le Blight System révolutionnaire crée des quêtes réalistes - Une population d'araignées géantes peut établir un nid près d'une ville. Les habitants de la ville vont disparaître au fil du temps, au point que la ville va disparaître. Cela affecte les PNJ, le commerce et génère des troubles dans la population. Les PNJ seront au courant du problème et demanderont votre aide pour des récompenses variables. Vous n'agissez pas assez vite ? Méfiez-vous des héros de l'IA et des mages rivaux qui acceptent et complètent des quêtes à votre place ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :