• UPDATE : Between the Stars, chapitre 4 opérationnel

    On vous avait indiqué en avril que le nouveau patch contenant le chapitre 4 "From the Inside" de Between the stars était dans la branche bêta de Steam. Il est maintenant sorti officiellement avec le détail de son contenu mis aussi à jour et une baisse de prix durant un temps limité. 

    ... Cette mise à jour est en cours depuis octobre, soit 8 mois de changements, de missions, de quêtes, d'écriture, de dialogue, de travail vocal et d'art. Nous avons travaillé sans relâche et nous sommes extrêmement fiers de vous présenter cette mise à jour !
    Découvrez un tout nouveau chapitre de l'histoire de Between the stars, avec une soixantaine de nouvelles quêtes principales à suivre. Cette dernière branche de l'histoire vous emmène loin derrière les lignes ennemies dans une mission d'infiltration avec un certain nombre de missions ramifiés.
    Il y a également trois nouveaux navires jouables, ainsi que deux autres que nous avons ajoutés et un sixième que vous seul pouvez piloter. Cela signifie qu'il y a six nouveaux navires dans le jeu que vous pouvez piloter. Cela fait un total de 15 navires jouables contre les 9 que vous pouviez auparavant piloter.
    De nombreuses nouvelles illustrations ont été ajoutées pour des événements clés spécifiques. Voici un exemple tiré de la quête La ferme de la famille blanche.
    UPDATE : Between the Stars, chapitre 4 opérationnel*
    Comme indiqué précédemment, nous avons également ajouté plus de 1350 lignes de dialogue parlées, qui nous semblent bien étoffer le jeu. Nous espérons que vous nous ferez part de vos réflexions dans les commentaires ! Nous avons également ajouté un système d'Ailier au jeu, qui vous permet d'avoir deux navires supplémentaires qui vous accompagnent et vous aident au combat. Dans le futur, nous aimerions développer ce système et l'approfondir !
    Nous avons passé beaucoup de temps à écouter vos commentaires et nous avons également ajouté de nombreuses améliorations de la qualité de vie. L'un des sujets les plus récurrents sur les forums était l'incapacité à visualiser correctement les vaisseaux des Enfants du Soleil. Nous avons corrigé les textures et ajouté de nouveaux shaders de contours pour augmenter considérablement leur visibilité.
    De nombreuses personnes nous ont fait part de leurs commentaires concernant les jets de dés dans le jeu. Nous avons ajouté la possibilité de jouer au jeu avec ou sans les jets de dés et les combats de dés. Vous pouvez les activer ou les désactiver dans le menu des options.
    Il y a eu quelques messages sur le forum concernant les traits négatifs que votre capitaine peut obtenir, et nous avons également ajouté l'option de les désactiver maintenant. De plus, 21 nouveaux exploits ont été ajoutés au jeu, qui viennent s'ajouter aux 49 précédents, soit 71 exploits au total ! ....

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :