• Update : Caverns of Xaskazien II

    Update : Caverns of Xaskazien II   Update : Caverns of Xaskazien II   Update : Caverns of Xaskazien II

    Dans les pénombres des roguelike indépendants gratuits émerge Caverns of Xaskazien II avec cette nouvelle mise à jour, la 0.76.65. Le détail de cette update est dans les posts 2 et 3 de ce lien. Un jeu développé comme son prédécesseur (enlevez le II au titre pour avoir son nom) depuis 1995, qui pèse aujourd'hui 645 Mo et qui est entièrement jouable à la souris et surtout au clavier.

    Vous pourrez donc profiter de tilesets simples mais lisibles avec des efforts d'animations, mais dont l'ergonomie est bien moins poussée qu'un Rogue Empire ou un Tales of Maj'Eyal. Un gros jeu qui mérite quand même le détour de tous les amateurs du genre. 

    Lire la suite ...
    Caractéristiques :
    - Un jeu graphique, en animations et en éclairages dynamiques.
    - Une bande son orchestrale exclusive créée pour le jeu par le cinéaste professionnel Dave Coleman.
    - Un environnement sonore complet avec près de 1000 effets uniques, le volume correspondant à la distance de la source par rapport à votre personnage.
    - Une interface clavier et souris intuitive.
    - Une interface utilisateur facile à comprendre qui garantit que toutes les informations dont le joueur peut avoir besoin sur n’importe quel sujet se font à la souris.
    - 300 monstres visuellement distincts, chacun avec une douzaine de variantes (y compris des types de boss) et une IA robuste qui diffère selon le niveau d'intelligence des monstres. Les méthodes d'invocation et de charme vous permettent de soulever votre propre armée pour vous défendre.
    - Les marchands et les PNJ à gérer peuvent affronter les monstres, tout comme vous.
    - Plus d'une centaine de pièges, dont la plupart peuvent être manipulés par les joueurs contre les monstres.
    - 125 armes de base et 75 pièces d'armure de base, chacune contenant des milliers de combinaisons d'enchantement possibles et des variantes légendaires.
    - Des centaines d'objets magiques, d'objets normaux, de potions, de parchemins, de portées, de baguettes, de baguettes, de produits alimentaires, etc.
    - Plus de 200 sorts uniques.
    - Choisissez votre sexe, l'une des 38 classes et 13 races possibles, et personnalisez votre personnage comme bon vous semble grâce à la mise à niveau des attributs et des compétences.
    - Un système de religion dans lequel vous rivalisez pour l’affection de dizaines de dieux et de déesses et où vous pouvez vous consacrer exclusivement à l’une des 13 religions différentes.
    - Des donjons générés procéduralement, pour créer des grottes, des zones structurées, des labyrinthes et même des forêts, complétés par des donjons occasionnels pré-générés appelés Terres légendaires.
    - Des centaines d'objets environnementaux interactifs que vous pouvez utiliser à votre avantage tactique ou à votre détriment.
    - Les événements spéciaux aléatoires et programmés pour varier le gameplay.
    - Un manuel utilisateur complet dans le dossier docs.
    - Le tout gratuit !! yes

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :