• UPDATE : Conglomerat 451, update 0.4.0

    VIDEO : Conglomerate 451 bientôt en AA*

    En accès anticipé depuis le 23 mai dernier, la mise à jour d'aujourd'hui transforme le jeu en 0.4.0, et outre des corrections, de l'équilibrage, et de la qualité de vie, elle apporte les drogues. Ces dernières viennent d'envahir Conglomerat 451, et on a aussi droit à trois niveaux de difficultés différents (facile, normal, difficile). A noter que toutes les parties déjà engagées seront considérées comme une difficulté normale. 

    Mais revenons aux drogues ; vous allez pouvoir rencontrer des trafiquants dans le secteur 451, acheter des médicaments qui peuvent être utilisés durant les combats pour améliorer vos statistiques et acquérir des aptitudes spéciales. Sachez que la consommation de drogues ne compte pas comme une action, vous pourrez donc utiliser autant de drogues que vous le souhaitez mais il faudra faire attention à ne pas tomber dans l'addiction et l'intoxication qui vous mènera vers les troubles mentaux. Dans ce cas, vous devrez vous soigner grâce à l'aide du réservoir de détoxification. 

    Ce jeu de rôle à la première personne, au tour par tour, à la sauce dungeon crawler avec des éléments de roguelike dans un monde cyberpunk, peut être une expérience intéressante, sachant qu'il a un bel esthétique et des idées plutôt engageantes. Vous pourrez trouver quelques vidéos de gameplay pour bien voir de quoi il s'agit. Mais cela s'annonce plutôt bien pour la suite.    

    UPDATE : Conglomerat 451, update 0.4.0*

    « NEWS : Moonlighter et contenu gratuitNEWS : Warman en AA »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :