• UPDATE : Deck of Ashes, version 176, nouveaux monstres et lieux

    Aussi bon niveau mécaniques qu'un Slay the Spire, avec une partie gestion et un univers bien plus poussés, Deck of Ashes, le jeu d'aventure-RPG avec combats à base de deck de cartes, n'en finit pas de s'améliorer. Dans la news d'hier, on apprenait que la mise à jour (version 176) apportait de nouvelles créatures et un nouveau lieu.

    Ainsi vous pourrez découvrir maintenant sur la carte du monde "la côte" avec son lot de monstres marins. Ces bestioles sont tenaces et de plus de gros reproducteurs ! En effet, tous les 5 tours, il est possible qu'un œuf de poisson apparaisse, qu'un ennemi apparaisse ou qu'un raz de marée endommage tout le monde, à l'exception des monstres marins. Si l'œuf de poisson n'est pas détruit dans les 3 tours, il va éclore en un nouveau monstre ! Et certains monstres marins créent des œufs de poisson ! 

    Amateur de poissons crus, bienvenue ! Outre cette bonne nouvelle, sachez qu'un nouveau personnage doit pointer le bout de son nez rapidement et que les développeurs sont en train de travailler sur un nouveau chapitre accompagné d'un nouveau boss. Miam ! Espérons qu'il soit d'origine asiatique, on pourra se faire des sushis. C'est bon avec le poisson !

     

        


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :