• Update : Enter the Gungeon

    Update : Enter the Gungeon

    Il y a des développeurs qui voient le profit partout et qui vous font payer le moindre ajout, le moindre petit bout de DLC qui rajoute un PNJ ou un bras supplémentaire à votre héros..... et puis, il y a les autres....ceux qui pensent d'abord au plaisir de jouer à leur création et aux joueurs.

    C'est le cas de Dodge Roll pour leur roguelike Enter the Gungeon, qui devient depuis hier Enter the Gungeon: Advanced Gungeons & Draguns (sûrement un clin d'oeil à Advanced dungeons & dragons). 

    Cette nouvelle extension, intégrée directement dans le jeu de base, contient une multitude de choses que je vous laisse découvrir ici. En résumé : 

    Entrez dans le Gungeon: Advanced Gungeons & Draguns est une nouvelle grosse extension qui améliore le jeu original avec de nouvelles fonctionnalités et une variété incroyable. Votre héros fera face à de nouveaux défis avec des centaines de nouvelles chambres, de nouveaux ennemis, de nouveaux patrons et un mode Turbo pour tester vos réflexes.... 

    Ce jeu a été plutôt bien accueilli par la presse, comme Gamekult, Actugaming  ou encore RPGFrance. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu sous-titré en français et jouable en coopératif local à deux, voici un résumé de la description que l'on trouve sur la page Steam. Si avec ça, il ne vous fait pas de l’œil, je n'y comprends plus rien !... Non Dodge Roll, ne me remerciez pas. J'adore les développeurs de votre espèce...

    Enter the Gungeon est un jeu d'exploration d'un donjon où une horde d'aventuriers tiraille à tout va, pille, manie la roulade d'esquive et renverse les tables dans l'espoir de trouver la rédemption. Tous rêvent de mettre la main sur le légendaire trésor caché du Gungeon : l'Arme qui peut tuer le Passé. Choisissez un héros et frayez-vous un chemin jusqu'aux profondeurs du Gungeon en explorant tous ses étages (évolutifs et de plus en plus ardus) où veillent les adorables Zombarmes et d'effrayants boss armés jusqu'aux dents. Récupérez du butin, découvrez des secrets bien cachés et négociez avec des marchands douteux pour enrichir votre armement et maintenir l'espoir de la victoire finale.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :