• UPDATE : Feral Blue, mise à jour de novembre

    NEWS : Feral Blue en alpha bientôt*

    Aujourd'hui sort une mise à jour dédiée à l'équilibre, l'optimisation et l'amélioration des interfaces de Feral Blue. Comme le précise Snowbird Games, les développeurs suivent leur feuille de route de l'accès anticipé. A voir ci-dessous. 

     

    En décembre, les fondations du système de quête devraient être achevées. Nous ferons au moins deux mises à jour. Pour la première mise à jour, nous lancerons les quêtes dites stratégiques : livrer les marchandises aux villes, extraire les ressources nécessaires, transporter les marchandises de valeur (et les passagers) entre les villes.
    Dans la deuxième mise à jour, nous voulons ajouter des quêtes tactiques : des missions à terre, où les joueurs devront éliminer les méchants, se faufiler dans le camp et voler quelque chose ou simplement tuer tout le monde. En général, ces missions porteront sur la furtivité et l'exploration.
    En plus, nous ferons quelques corrections sur l'économie de la ville, qui devrait faire partie d'une des mises à jour de décembre.
    UPDATE : Feral Blue, mise à jour de novembre*
    En janvier, nous travaillerons sur un nouveau système de blueprint et un arbre technologique. Vous pourrez créer des plans de vaisseaux afin de les construire. Les navires capturés lors de batailles peuvent être amenés dans votre ville et vos ingénieurs locaux peuvent en tirer parti. 
    De plus, nous commencerons à travailler sur le système vassal : Les joueurs pourront non seulement nommer leurs gouverneurs dans les villes, mais aussi les contrôler. Cela comprend la gestion de l'offre, le système de convois, l'assistance en cas de guerre.
    Au total, deux mises à jour en janvier, l'une sur la recherche, l'autre sur les vassaux.
    En février, nous prévoyons de travailler sur les " objectifs finaux " : des choses qui donnent aux joueurs l'occasion de gagner. Un objectif final sera présenté à travers un certain nombre d'événements mondiaux, comme des épidémies ou l'invasion d'ennemis dangereux jamais vus auparavant. Avec l'aide de la diplomatie et du pouvoir militaire, les joueurs peuvent relever ce défi et changer le monde.
    Il y aura surement une série de petites mises à jour qui ajouteront des missions de ville, des événements globaux, de nouvelles lignes de quêtes et des options de fin.
    En mars, et d'ici là, nous aurons ajouté un certain nombre de mécanismes, donc quelques corrections de bugs seront sans aucun doute nécessaires. Après ça, nous voulons voir comment les choses se seront passées, nous auront fait un bilan des commentaires recueillis et nous partagerons notre prochaine feuille de route. 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :