• UPDATE : Feral blue, nouvelles de mai 2020

    NEWS : Feral blue, capitaines,

    Dans la nouvelle mise à jour de l'accès anticipé de Feral Blue, le studio Snowbird Games a rajouté un système de "vassalité", c'est-à-dire la possibilité d'engager des capitaines dans votre faction et de leur donner des ordres, ainsi qu'un système de réputation en tant que capitaine, un système de caches pour entreposer vos marchandises, et la possibilité d'échanges entre factions. Graphiquement, il y a un nouveau lieu pour les missions sur les îles et diverses choses que l'on vous explique ci-après. 

     
    L'économie urbaine a également été affinée. Deux points :
    1) maintenant, pour visiter une ville, vous devez payer des droits de port et si vous n'avez pas assez d'eau, alors faites du commerce quelque part dans la mer
    2) après avoir capturé la ville, vous avez accès au commerce avec d'autres fractions. Nous avons créé des liens de ressources pour chaque ville du jeu au tout début de l'accès anticipé et maintenant nous les modifions. Vous choisissez votre ville, vous choisissez une ville partenaire, puis vous profitez d'une augmentation du chiffre d'affaires (jusqu'à ce que, bien sûr, la guerre arrive).

    UPDATE : Feral blue, nouvelles de mai 2020*

    Enfin, les navires qui impliquaient un gréement l'ont maintenant reçu (on peut dire qu'un voilier sans tous ces gréements a l'air nu). En termes de gameplay, le gréement fait référence au système de voile, donc s'il est endommagé, il est compté comme un dommage au système de propulsion.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :