• UPDATE : Fort Triumph, en 0.10.4

    UPGRADE : Fort Triumph, mode escarmouche*

    Les développeurs de Fort Triumph nous reviennent avec une dernière mise à jour majeure, la 0.10.4. arrivée le 13 février. Du coup, le jeu change de monnaie, et du "coût", les prix ont été modifiés en conséquence. La carte du monde a aussi évolué et est devenue plus dynamique.

    Les villes et les guildes ont aussi été mises à jour. Les villes sont associées à des factions et leurs améliorations et unités disponibles changeront en conséquence. Ainsi, il est possible de construire les mêmes bâtiments dans plusieurs villes, souvent avec des effets d'empilement. Certains bâtiments généreront des ressources, tandis que d'autres débloqueront des unités de niveau supérieur pour le recrutement. Les améliorations de guilde sont universelles, ne peuvent être achetées qu'une fois et ne peuvent jamais être perdues, même si vous n'êtes plus le propriétaire de la ville où vous avez acheté la mise à niveau. 

    Enfin, la mise à jour comprend de l'équilibrage, une amélioration des performances, de l'IA, de l'interface utilisateur, des sons et des images, et bien sûr, la correction de bugs. 

    NEWS : Fort Triumph, en 0.10.4  NEWS : Fort Triumph, en 0.10.4  NEWS : Fort Triumph, en 0.10.4 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :