• UPDATE : Fort Triumph en 0.11.1

    UPDATE : Fort Triumph en 0.11.1*

    D'ordinaire, on ne vous propose pas toutes les updates des jeux en accès anticipé si elles ne proposent pas d'importants changements. Mais aujourd'hui, avec l'update 0.11.1Fort Triumph subit une mise à jour majeure. Même si les développeurs abusent du procédé comme on peut le voir ici, il est important de constater qu'ils sont très attentifs au retour de la communauté et agissent en conséquence. Ils ne font donc pas semblant et apportent des ajouts intéressants. 

    Tout d'abord, au lieu d'un didacticiel constitué de scénarios linéaires pour apprendre les bases, ils vont nous proposer des scénarios d’entraînement ouverts et entièrement jouables. Et heureusement, car cette mise à jour rend vos anciennes sauvegardes incompatibles ! Enfin on n'aura pas à recommencer le même cheminement ! Il existe pour l'instant cinq scénarios axés sur les principes de base du jeu, mais ils prévoient à l'avenir d'en rajouter d'autres plus avancés pour avoir un apprentissage plus expert du jeu. Ensuite, la campagne a été unifiée à la partie stratégique du jeu ; revoyez cette news pour comprendre

    Enfin, chaque personnage aura 3PA (points d'action), ce qui ne les limitera plus comme c'était le cas avant. En effet,  les actions qui coûtaient auparavant 1 PA et qui mettaient fin à votre tour coûteront désormais 2 PA mais ne mettront pas fin à votre tour. Cela signifie que vous pourrez attaquer et ensuite vous déplacer, vous préparer, ou vous diriger vers un tir de surveillance, ou de nombreuses autres combinaisons de compétences auparavant impossibles.

    On notera aussi une révision des dégâts, de nouveaux objets, de nombreux nouveaux effets sonores... La direction de gameplay des développeurs est donc la liberté et ils l'apportent au fur et à mesure des upgrades. Vivement la suite !

    UPDATE : Fort Triumph en 0.11.1*  UPDATE : Fort Triumph en 0.11.1*  UPDATE : Fort Triumph en 0.11.1*


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :