• UPDATE : Fort Triumph en 0.12.0.1

    UPDATE : Fort Triumph en 0.12.0.1*

    Comme à l'accoutumée avec le développeur CookieByte Entertainment, dès qu'il sort une update pour Fort Triumph, c'est une mise à jour majeure. Et c'est vrai que cette dernière, la 0.12.0.1, outre les corrections, le rééquilibrage et le peaufinage, apporte deux changements importants : 

    - Le premier est un système de traits de caractères pour les héros : des avantages aléatoires qui changent des héros génériques et les différencient de manière intéressante. Quelques-uns sont plutôt cosmétiques, mais beaucoup changent réellement la façon de jouer au jeu. Chaque héros aura maintenant deux traits aléatoires dans une réserve de 17 (mais nous en ajouterons beaucoup plus), nous aurons une plus grande diversité dans le gameplay. 

    - Le deuxième grand changement concerne le mode de fonctionnement et l'aspect interne des villes. L'interface et les menus de la ville ont été retravaillés à partir de la base, les bâtiments ont des représentations visuelles au fur et à mesure de leur construction, et chaque ville aura des espaces qui devront être dégagés avant que les structures puissent y être construites.

    Un jeu qui prend de l'ampleur et qui s'enrichit à chaque fois qu'il l'upgrade. Et comme il l'indique, le mois prochain, la prochaine mise à jour majeure (!) portera, entre autres choses, sur l'optimisation et sur des ennemis qui utilisent la physique. A suivre donc. 

    UPDATE : Fort Triumph en 0.12.0.1*  UPDATE : Fort Triumph en 0.12.0.1*

     

    « NEWS : The last Spell annoncéNEWS : Iratus : Lord of the dead, update 158 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :