• UPDATE : Galaxy Squad en 0.40

    NEWS : Galaxy Squad en 0.26*

    S'il y a un développeur qui n'arrête jamais, c'est celui de Galaxy Squad, que je vous avais présenté ici. Toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaine, il met à jour son jeu de stratégique avec combat au tour par tour. Voir ci-dessous.

    Le développeur termine l'année en nous indiquant qu'il a de grands projets pour modifier le système des navires, transformer les armures, fabriquer des implants ou des robots avancés ! A suivre donc, mais on a le temps avant sa sortie définitive sur Steam (Windows vista+).  

    UPDATE : Galaxy Squad en 0.40* 

    MAJ : Aujourd'hui, vient de sortir la mise à jour 0.40, qui permet une personnalisation plus poussée des 3 navires possibles, en les construisant et en les améliorant comme bon vous semble. 

    Le 18 décembre, la mise à jour 0.34 apportait de nouveaux types de PNJ sur les stations, avec lesquels vous pouvez simplement parler et peut-être obtenir un petit bonus, en fonction de vos réponses. Certains sont aléatoires, d'autres peuvent nécessiter une réflexion logique ou la connaissance des mécanismes du jeu. De plus, vous pouvez maintenant cliquer sur le portrait d'un soldat et centrer la caméra dessus. 

    Le 24 décembre, la mise à jour 0.38 modifiait principalement le système de personnages et d'équipement, rendant incompatible les sauvegardes de la version précédente. Vos personnages ont maintenant un choix de classe parmi trois : assaut, soldat, soutien. Chacune d'elle aura donc des spécificités et ses propres capacités. Du coup, les équipements secondaires ont été remplacés par des implants ce qui permettra d'augmenter les statistiques des personnages. Les fonctions d'équipement les plus utiles telles que les grenades, les kits médicaux, ... sont déplacées vers les capacités de classe.  Outre ces changements majeurs, les stations biogénétiques et les modificateurs psi sont supprimés du jeu et d'autres modifications des systèmes de vaisseaux seront bientôt disponibles. Les taux de réapparition des ennemis ont été modifiés pour rendre la courbe de difficulté plus homogène. 

    Le 29 décembre, la mise à jour 0.39 apporte entre autres, un nouveau mode de difficulté : le facile. Il fonctionne comme le mode normal, mais sans permadeath, ce qui signifie que si au moins l'un de vos personnages est en vie après avoir remporté la mission, ils reviennent tous. Chaque classe peut désormais utiliser toutes les armes, mais elles bénéficient d'un bonus de précision de + 3% lorsqu'elles utilisent leurs armes de prédilection.

    UPDATE : Galaxy Squad en 0.39*  UPDATE : Galaxy Squad en 0.39*  

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :