• UPDATE : Glorious Companions, IA retravaillée et autre changement

    NEWS : Glorious Companions en accès anticipé en 2019*

    Ancient Forge Studio, les développeurs de Glorious Companions présenté en début de mois de juin, nous proposent une nouvelle version du jeu avec une IA retravaillée car ils considèrent que les comportements et actions étranges des adversaires contrôlés par ordinateur peuvent rapidement vous mettre hors de l'immersion.

    Du coup, ils attendent vos retours sur votre expérience de jeu. 

    NEWS : Glorious Companions, IA retravaillée*

    De plus, ils ont rattaché l'horloge de la carte du monde avec les batailles et vous n'aurez donc pas à jouer des batailles entières pendant la nuit. Chaque tour durera une heure (du temps de jeu) et vous verrez une transition du jour en douceur au début de votre tour. Cette fonction leur a également permis de personnaliser plus facilement les paramètres d'éclairage de chaque lieu de combat et de leur donner un aspect plus distinct. 

    NEWS : Glorious Companions, IA retravaillée*  NEWS : Glorious Companions, IA retravaillée*

    Sur la carte du monde, la vitesse de déplacement de votre groupe se déplacera plus lentement sur un terrain accidenté. Ils proposent aussi de nouvelles armures en écailles et en plaques. Il y a aussi de la correction de bugs et de l'amélioration de la qualité de jeu. 
     
    La fin du post nous indique qu'il travaille sur une plus grosse mise à jour mais il leur faudra plus de temps. D'après ce que l'on comprend, ce sera un mode multijoueur à deux, en coop ou en mode hotseat, on en saura plus prochainement. Et ils finissent par des images de la race des scares.   

    NEWS : Glorious Companions, IA retravaillée*  NEWS : Glorious Companions, IA retravaillée*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :