• UPDATE : Grand Guilds, beta backers et cartes passives

    NEWS : Grand Guilds, avancée et projet*

    Dans la dernière update parue hier pour le RPG tactique narratif Grand Guilds, les développeurs de Drix Studios font une grosse mise à jour pour la "beta backers" en rajoutant un système de cartes passives, mais aussi un neuvième personnage, le chapitre 13 de l'histoire principale, de nouveaux combats et ennemis,  et des corrections.

    Ce nouveau système permet aux joueurs d'équiper leurs héros de cartes passives. Ces cartes donnent à vos héros des bonus et des effets qui complètent leurs cartes de compétences et leurs modes de jeu. Ce système remplace complètement les anciens bibelots passifs et les mécanismes primaires d'attribution des statistiques. 

    NEWS : Grand Guilds, beta backers 0.6.0*

    Les points d'état primaire sont maintenant gagnés de 2 façons : soit par des points alloués lors de passage au niveau supérieur du personnage, soit par des cartes passives donnant des bonus. Chaque carte Passive aura un coût en slot, ce qui vous permettra de vous en équiper de plusieurs. Plus le coût en slot est élevé, plus les effets sont puissants et plus vous gagnez en statistiques. Tous les héros commencent avec 2 emplacements et déverrouillent un emplacement tous les 5 niveaux, jusqu'à un maximum de 10 emplacements. 

    L’objectif de ce système est de fournir plus de façons de personnaliser chaque héros (en dehors de leurs cartes actives respectives) tout en s'assurant que tous restent viables. Actuellement, 8 passives sont disponibles par héros. Nous prévoyons d'avoir 20 passives par héros à la sortie.

    Avec ces nouveaux systèmes en place, nous vous recommandons fortement de recommencer une partie dès le début afin d'expérimenter cette nouvelle mécanique.

    NEWS : Grand Guilds, beta backers 0.6.0*

    Notre nouveau héros, le neuvième, est Lyria D'Altan : une bombe atomique magique et une guérisseuse de cible unique. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :