• Update : Grue, The Monster mange en brésilien.

    Update : Grue, The Monster en brésilien

    Grue the Monster, dont je vous ai parlé ici et , subit une update qui l'amène en 1.0.4 et rajoute le brésilien (la langue hein, pas un joueur de foot ! yes ) dans le jeu. Quoi d'autre ? Je l'ignore. En tous cas, le français n'est pas là. Une prochaine mise à jour sûrement. Pourquoi j'en parle alors ? Parce que c'est l'un des premiers dont j'ai parlé lors de l'ouverture des news sur ce blog. Allez... pour votre peine d'avoir lu jusque là, je vous propose le synopsis du jeu. 

    Lire la suite ...
    Monster Grue est un RPG tactique au tour par tour. Vous incarnez Grue, un monstre affamé qui vit dans les ténèbres des donjons et se nourrit de plein de créatures différentes : orques, gobelins, humains, nains et elfes noirs. Vous devez éviter la lumière, c'est la seule chose que votre personnage craint. 
    Ce jeu de rôle tactique est entièrement gratuit et vous donne pour défi de le surmonter avec son gameplay fun et sombre.
    1. Roguelike : mort permanente ; niveaux générés procéduralement ; combat au tour par tour ; exploration de donjon; développement des compétences du personnage.
    2. Chassez furtivement dans l'obscurité parce que la lumière vous brûlera. 
    3. Développez des compétences spéciales pour distraire, attirer et effrayer vos victimes afin que vous puissiez les attraper et les manger plus facilement. 
    4. La création d'un environnement et de cavernes aléatoires donnent de la variété et un "deterministic predictive battle" donne un contrôle complet qui amène la victoire ou la défaite. 
    5. Différentes fins avec différents niveaux de difficultés et des boss finaux. 
    6. Rappelez-vous : vous êtes un bon Grue (en quelque sorte), vivant dans l'obscurité et toujours affamé par la chair fraîche des elfes, des orques et des autres créatures maléfiques. 
     

    Update : Grue, The Monster en brésilien


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :