• UPDATE : Hades, The Nighty Night et feuille de route

    NEWS : Hades en accès anticipé*

    La mise à jour Nighty Night pour Hades vous permet de mettre les mains sur une nouvelle arme, de personnaliser votre style de jeu avec de tout nouveaux talents et d'approfondir encore l'histoire. Elle introduit également une série d'améliorations graphiques, mettant en avant la clarté de l'action sans sacrifier l'aspect spectaculaire. Tout cela nous est présenté dans cette bande-annonce

    De plus, vous pourrez en apprendre plus sur Nyx, l'incarnation de la nuit, et son rôle vital dans le monde souterrain, mais également approfondir vos relations avec des personnages tels qu'Orphée, Artémis et Zeus.

    Sachez que dans la feuille de route du studio, Supergiant Games précise que leur prochaine mise à jour majeure est prévue pour le mois de juin, mais il ne s'engage pas sur une date précise de livraison. Tout simplement parce que le studio a besoin de temps pour achever une mise à jour technique importante de leur  base de code, qui permettra de porter le jeu sur d'autres plateformes, et d'améliorer les performances pour qu'il soit supporter par un plus grand nombre de machines. 

    Il prévoit une bêta technique avant le lancement en juin de cette prochaine mise à jour majeure, et les détails seront communiqués via Twitter, Discord et Steam.

    Pendant que l'équipe "codeurs" s'occupera de la base de code, l'équipe "contenu" s'occupera de peaufiner de nombreux aspects du jeu et de créer de nouveaux objets, l'aspect des armes, le contenu de l'histoire, la musique, et plus encore. Ainsi, bien que cette prochaine mise à jour majeure n'aura pas de nouvelles fonctionnalités, elle devrait être riche en contenu. 

    UPDATE : Hades, The Nighty Night

    La date de sortie selon les plateformes pour la v1.0 d'Hadès reste à déterminer. Cependant, il affirme que celle de juin ne sera pas la dernière d'ici notre v1.0 plus tard dans l'année (lorsque nous sortirons de l'accès anticipé).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :