• UPDATE : HammerHelm, des mises à jour à foison

    Vous aimez les nains ?.. Alors, vous allez aimer HammerHelm, un jeu d'aventure-RPG à la troisième personne avec gestion de ville que l'on vous a montré dans notre dernier Lights... Camera... Role playing !  et qui n'en finit pas d'être patché depuis le 29 juin.

    Ce n'est pas moins de quatre mises à jour qui ont vu le jour et même si ce n'est pas grand chose, on peut dire que Jonathan Hanna, le développeur de SuperSixStudios a au moins le mérite d'apporter des choses pour améliorer le jeu et sa qualité de vie  pour un jeu arrivé sur Steam le 23 juin dernier en bêta et qui devrait sortir de son accès anticipé en fin d'année. 

    Ainsi, le 30 juin, on a eu droit à un nouveau système de coupe d'arbres ainsi que d'autres améliorations et corrections. Le 1er juillet, dans la bêta 1.4, Nika le chien, un animal de compagnie (qui correspond au vrai chien décédé du développeur) est apparu. Il vous rejoindra dès que vous aurez placé la maison de votre héros. Le 2 juillet, c'est l'arrivée du patch 1.4.1 qui corrige un bug avec certains PNJ particuliers et les ensembles d'armures, et dans la même journée, le patch 1.5 qui amène une optimisation de ces mêmes PNJ et permet de choisir entre trois paramètres sur la qualité graphique du jeu, en fonction de votre machine. 

        


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :