• Update : L'Atom prend forme

     

    Update : L'Atom prend forme  Update : L'Atom prend forme  Update : L'Atom prend forme

    Atom RPG aura une update, la 0.8, qui nous apportera du nouveau : personnages, quêtes, cinématique, recettes d'arme et compagnon.  Mais on aura aussi d'autres choses, comme les grenades qui auront maintenant des utilisations beaucoup plus pratiques, les portes pourront être forcées avec une attaque de mêlée, un nouvel arbre de compétences, des boucliers, des rencontres aléatoires. Eh bien sûr, cet update corrigera un certain nombre de bugs. 

    Update : L'Atom prend forme  Update : L'Atom prend forme

    Pour aller plus loin avec ce jeu, inspiré des classiques du RPG tel que Fallout, Wasteland, System Shock, Deus Ex, Baldur's Gate, voici ses caractéristiques : 

    En 1986, l'Union soviétique et le bloc occidental ont été détruits lors de bombardements nucléaires mutuels. Vous êtes l'un des survivants de cet holocauste. Votre mission est d'explorer le monde sauvage et merveilleux du désert soviétique, pour gagner votre place au soleil, et pour enquêter sur un complot ténébreux visant à détruire tout ce qui reste de la vie sur Terre.
    ATOM RPG est : 
    • Un outil de création de personnage puissant, pour définir le héros des terres dévastées que vous souhaitez représenter !
    • Un système de jeu de rôle équilibré inspiré par GURPS. Chaque combinaison de statistiques fournit une expérience de jeu unique, des dialogues uniques et de nouvelles façons de résoudre certaines des quêtes !
    • Des dizaines de compétences !
    • De nombreuses heures de jeu sur toutes sortes d’endroits. Rencontrez les autres survivants dans une nouvelle colonie courageuse, construite à partir de la poussière de l'ancien monde. Aventurez-vous dans la nature où des créatures mutantes et des bandits sauvages se cachent. Découvrez les secrets d'un ancien bunker militaire. Ou simplement perdez-vous ou pêchez dans un étang pittoresque ...
    • Combat au tour par tour, inspiré de Fallout 1 et 2.
    • Des rencontres aléatoires avec les habitants des terres dévastées soviétiques, à la fois amicales et dangereuses. Parfois tout en même temps ...
    • De nombreux dialogues profonds à choix multiples qui ressemblent à de véritables conversations.
    • Gameplay non linéaire ! Des dizaines de quêtes, chacune avec de nombreuses solutions alternatives. Jouez au jeu comme vous le souhaitez !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :