• Update : Land of Strangers release 12.

    Update : Land of Strangers release 12.

    Land of Strangers, LoST pour les intimes, est un roguelike dans un univers orienté Far West et réalité alternative. C'est un jeu indépendant, open source, qui fonctionne sous Windows et Linux et que vous pouvez récupérer ici. Le développeur est heureux de nous le présenter : 

    Lire la suite ...
    Update : Land of Strangers release 12. J'ai finalement décidé que le moment était venu de sortir la version 12 de Land of Strangers. Cette version est en développement depuis un an et possède le journal des changements le plus important du projet jusqu'à aujourd'hui. Certains des changements les plus notables incluent une infrastructure de base pour les primes (quêtes), la possibilité de soigner les blessures à long terme en se reposant, une vue de la carte agrandie et une refonte du système de combat, de l'interface utilisateur et des contrôles. De plus, la version 12 est la première version avec prise en charge (rudimentaire) de la souris, ainsi qu’un système (réservé) pour l’avancement des personnages par l'acquisition de "shtick". 
    Le scénario actuel vous amène à Arken Town, un village endormi dans la banlieue déserte du nouveau monde que certains appellent simplement The Land. Par un concours de circonstances, vous avez découvert l'emplacement d'un infâme fugitif. Vous vous dirigez donc vers la prison pour récupérer la récompense.  
    Comme toujours, les commentaires des joueurs sont les bienvenus, soit ici, soit sur les forums de discussion appropriés ou encore à l'adresse électronique fournie dans les archives. Sachez que le jeu est encore pauvre en contenu. Cependant, si vous  ramassez l'hameçon dans le campement des bandits, cela vous proposera un challenge plus difficile, suffisant pour vous présenter les nouvelles fonctionnalités et donner une idée de la direction vers laquelle j'espère aller. 
    La version 12 est assez expérimentale et comporte de nombreux changements. Il est prévu que ce soit une version provisoire, car j'espère ajouter plus de contenu lors de la prochaine version et faire rapidement des corrections de bugs. Il existe des problèmes évidents, en particulier de nombreux problèmes graphiques. N'hésitez donc pas à noter les erreurs et à faire des commentaires sur l'interface graphique. 
    Comme toujours, 
    Minotauros 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :