• UPDATE : Legends of Ellaria, nouvelles de février 2020

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de janvier 2020La mise à jour 0.6.15.03 pour Legends of Ellaria sort de sa bêta et arrive officiellement pour les joueurs de l'accès anticipé. Pour vous remémorer ce qui s'est passé pour ce RPG/FPS/RTS fantasy, rendez-vous dans nos news de décembre et de janvier ou profitez d'une nouvelle vidéo à découvrir ci-dessous. 

    Elle apporte le mode de jeu World domination qui comprend une nouvelle gestion du royaume et de la ville, plusieurs factions de voyous, et les gobelins. Dans les nouveautés encore, il y a le système de combat, des endroits à explorer, l'économie et des bâtiments inédits, des graphismes et des personnages flambant neufs. 

    Après essai de cette nouvelle version, on est passé d'une version legacy à une version world domination, le côté RPG est passé au second plan et on est plus face à un jeu de gestion/stratégie avec résolution des combats en temps réel. En quelque sorte, on se rapproche plus d'un Mount and blade avec déplacement sur une carte générale découpée en hexagone. En effet, vous gérerez des troupes mais aussi votre inventaire et ferez évoluer votre ville. 

    On était plus fan de la version précédente, mais comme tous les goûts sont dans la nature, on vous laisse tester. A noter qu'il est possible dans les propriétés du jeu, de jouer à la version précédente. Et pourquoi les développeurs ne proposent-ils pas les deux versions après tout ? 

    Chers joueurs,
    Après un an de travail acharné, nous sommes heureux de publier la nouvelle mise à jour du World Domination. Cette dernière contient la dernière pièce de la mécanique du jeu et transforme la version précédente en un nouveau jeu.
    Nous allons améliorer et ajouter des fonctionnalités dans les versions suivantes. Notre première tâche sera de répertorier et de corriger les nouveaux problèmes, de peaufiner les graphiques et la mécanique de base, et d'optimiser le jeu pour qu'il fonctionne plus vite et avec moins de mémoire.
    Pendant ce temps, nous recueillerons les commentaires sur les nouvelles fonctionnalités que nous devrions ajouter et nous publierons d'autres annonces et discussions. Nous prévoyons d'ajouter des fonctionnalités liées au bonheur, au crime, aux événements et à d'autres aspects du royaume.
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :