• UPDATE : Nanotale : Typing Chronicles, Les grottes englouties

    UPDATE : Nanotale : Typing Chronicles, Les grottes englouties

    En accès anticipé depuis octobre 2019Fishing Cactus nous propose une mise à jour pour Nanotale - Typing Chronicles, le jeu d'aventure avec quelques éléments RPG se jouant en tapant des mots au clavier. Cette dernière, "Les grottes englouties", vous donnera accès à 3 heures de jeu supplémentaires, avec un nouveau biome qui n'est pas encore terminé car le studio a besoin de plus de temps pour travailler sur la dernière bataille. De plus, il nous explique pourquoi il faut recommencer une partie à zéro.  

    Archiviste, le temps est venu d'écrire un nouveau chapitre de votre aventure. De nouvelles plantes, créatures et habitants vous attendent ; certains d'entre eux, avec de bonnes intentions.
    Après avoir lu vos commentaires et en travaillant sur le second biome de Nanotale, nous avons remarqué que la Forêt Ancestrale avait besoin d'être retravaillée, surtout dans la partie tutoriel mais aussi dans l'histoire générale.
    Suite à cela, de nouveaux dialogues et quêtes ont été mis en place, rendant l'expérience plus fluide et plus intéressante pour vous, les joueurs.
    Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de commencer une nouvelle partie avant de jouer à la nouvelle mise à jour afin d'éviter tout conflit avec la nouvelle partie de l'histoire. Le jeu permet de sauvegarder à différents points.

    Améliorations apportées :
    - Histoire générale et dialogues.
    - Tutoriel.
    - Bataille des boss.
    - Boîtes de dialogue.
    - Arborescence de l'arbre.
    - Le mana se régénère maintenant au fil du temps. Les plantes de mana augmentent leur régénération pendant 10 secondes.
    UPDATE : Nanotale : Typing Chronicles, Les grottes englouties*

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :